Goodlok (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 0:53 Sujet du message: Ligne toujours non activée depuis 15 jours
Ligne toujours non activée depuis 15 jours6353757663
Bonjour,
Voilà plus de 15 jours que que j'ai demandé la réactivation de ma ligne, l'on m'avait dit que si le 10 09 la ligne n'était pas activé je devais rappeler vos services, mais visiblement ma ligne n'est toujours pas activée. Je trouve le fait de se retrancher derrière un délais est un peu facile, car en général tous les gens que je fais inscrire chez vous sont connectés sous 48h. Je suis bien triste de constater que la fidélité chez vous n'est pas récompensée. Je travail par Internet et cela me cause des problèmes avec mon employeur.
Merci par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 5:56 Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée depuis 15 jours
Re: Ligne toujours pas activée depuis 15 jours1313311589
Goodlok a écrit:
Voilà plus de 15 jours que que j'ai demandé la réactivation de ma ligne
Bonjour
Réactivation ? tu as eu une perte d'accès ? un slamming (vol de ligne)
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 10:17 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu as trouvé l'email avec l'identifiant et mot de passe ?
Tu ne t'es pas trompé de site. C'est juste que nous ne sommes pas Free, mais une association en parlant. On dépanne dans la limite de nos connaissances/moyens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum