Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne toujours non activée depuis 15 jours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Goodlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 9
 
10 points

Goodlok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 1:53    Sujet du message: Ligne toujours non activée depuis 15 jours Ligne toujours non activée depuis 15 jours 63537 57663
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà plus de 15 jours que que j'ai demandé la réactivation de ma ligne, l'on m'avait dit que si le 10 09 la ligne n'était pas activé je devais rappeler vos services, mais visiblement ma ligne n'est toujours pas activée. Je trouve le fait de se retrancher derrière un délais est un peu facile, car en général tous les gens que je fais inscrire chez vous sont connectés sous 48h. Je suis bien triste de constater que la fidélité chez vous n'est pas récompensée. Je travail par Internet et cela me cause des problèmes avec mon employeur.

Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 6:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Free a 30 jours ouvré pour activer, donc on est dans les temps. Ça doit trainer chez Orange.

Quel est le NRA ?

Où en sont les étapes dans la console abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 6:56    Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée depuis 15 jours Re: Ligne toujours pas activée depuis 15 jours 13133 11589 Répondre en citant

Goodlok a écrit:
Voilà plus de 15 jours que que j'ai demandé la réactivation de ma ligne

Bonjour

Réactivation ? tu as eu une perte d'accès ? un slamming (vol de ligne)

Sinon ici c'est pas Free, mais un forum d'entraide d'usagers Free comme toi. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 9
 
10 points

Goodlok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 10:23    Sujet du message: 63537 57663
Répondre en citant

Bonjour

Et je n'ai pas d'accès abonné, ni de nra, et tout devait être fais pour le 10 septembre, comprends pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 10:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu as du recevoir les identifiants (pour accéder à l'espace abonné) sur l'email de contact que tu as indiqué.

Bien vérifier aussi dans les dossier SPAM.

Tu n'a pas répondu à la question :

- Nouvel abonnement ?
- Abonnement Freebox en cours avec perte d'accès ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a forcément un NRA vu qu'il y a une ligne téléphonique.

Rentre ton numéro de ligne sur:

https://www.degrouptest.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 9
 
10 points

Goodlok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 11:04    Sujet du message: 63537 57663
Répondre en citant

Abonnement en cours mais ligne non activée. Bon c'est pas grave si je me suis trompé de site.

Merci encore pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as trouvé l'email avec l'identifiant et mot de passe ?

Tu ne t'es pas trompé de site. C'est juste que nous ne sommes pas Free, mais une association en parlant. On dépanne dans la limite de nos connaissances/moyens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 9
 
10 points

Goodlok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 11:25    Sujet du message: 63537 57663
Répondre en citant

Non pas reçu d'émail. Même dans les spams  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 11:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est une nouvelle souscription ? nouvel abonnement ?

Parce que tu parles de "réactivation" donc des précisions seraient utiles, Merci .

C'est pas la même chose pour une activation de nouvel abonnement et une réactivation de ligne suite à slamming (perte d'accès)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 9
 
10 points

Goodlok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 12:25    Sujet du message: 63537 57663
Répondre en citant

Ni nouvel abonnement ni souscription  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 12:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu dit abonnement en cours et ensuite ni abonnement, ni souscription !!! Il faudra savoir !!!
Goodlok a écrit:
Abonnement en cours mais ligne non activée

Goodlok a écrit:
Ni nouvel abonnement ni souscription

Tu n'as toujours par répondu à la question du pourquoi de la réactivation. C'est un écrasement de ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a de quoi s'y perdre maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 13:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Goodlok a écrit:
Ni nouvel abonnement ni souscription


Donc tu étais déjà abonné Freebox et tu as eu une perte d'accès et Free doit réactiver la ligne ?

C'est çà ?

Sinon, là je ne vois plus Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ou peut être qu'il confond avec un déménagement qui au final une souscription ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox