Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Page Perso: comment retrouver son mot de passe ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
baron_noir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
28 points

baron_noir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 19:14    Sujet du message: (V6) Page Perso: comment retrouver son mot de passe ? (V6) Page Perso: comment retrouver son mot de passe ? 180026 164963
Répondre en citant

Bonjour,

Voici plusieurs année que j'utilise l'espace alloué Free et j'y accédè par ftp avec FileZila. Pendant plusieurs mois , je ne l'ai pas utilisé. Impossible de m'y reconnecter. Je ne suis plus sur du mot de passe Embarassed

J'ai appelé la Hotline afin de leur demander de mes renvoyer par mail ou courrier postal le fameux sésame. Il m'a été répondu que le service n'était plus supporté et que je devais utiliser un logiciel dédié pour retrouver mon mot de passe. C'est un peu bizarre comme réponse, cela voudrait dire que n'importe qui pourrait alors voir les fichiers que j'y ai déposés !!!

Qu'en pensez-vous ? Avez vous une solution pour moi afin que je récupère mon accès et surtout mes fichiers.

Merci

=> J'aurais bien aimé mettre une copie écran du retour dans FileZila, mais j'avais pour habitude d'uploader ces copies écran pour utilisation parfois dans des forums. Ici, on dirait que l'on peut aller chercher directement une image avec une arborescence dans son PC ...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 19:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si ta version de Filezilla n'est pas trop récente tu va pouvoir retrouver les identifiants de connexion de ta page Web.

Voilà comment faire

https://aide-memoire.blog-machine.info/retrouver-les-mots-de-passe-stockes-dans-filezilla/

Sinon si tu n'as pas fait de modification de mot de passe, c'est le pass de ton email du même nom que la page Web..
Donc si tu connais ton email et ses identifiants tu es sauvé.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 19:49    Sujet du message: Re: FTP de Free Re: FTP de Free 13133 11589 Répondre en citant

baron_noir a écrit:


=> J'aurais bien aimé mettre une copie écran du retour dans FileZila, mais j'avais pour habitude d'uploader ces copies écran pour utilisation parfois dans des forums. Ici, on dirait que l'on peut aller chercher directement une image avec une arborescence dans son PC ...

Sinon si c'est pour mettre ici sur le forum une image, tu peux prendre une image sur ton PC en effet et la déposer sur un hébergeur d'images.

Tu récupères le code ensuite pour mettre l'info sur le forum

de l'aide ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5309
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 20:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien le mot de passe des pages perso ou pour accéder au FTP de la box en local ?

Il n'y a pas tant que ça de forums qui accepte les images en local. J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron_noir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
28 points

baron_noir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 22:07    Sujet du message: 180026 164963
Répondre en citant

Merci pour vos réponses d'aide. Malheureusement, j'ai mis à jour FileZila il y a peu. Suivant le tuto, je ne récupere dans le fichier html que cela :

?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?
FileZilla3 version="3.44.2" platform="Windows"


Pas de mot de passe crypté. Evil or Very Mad

Bien sur, j'avais essayé le MDP de mon adresse mail et également celui pour rentrer dans l'OS de la box.
Que neni !

J'avais du le changer sans l'archiver.

Je pense que c'est la version 1903 de W10 qui me l'a effacé des favoris...

Je suis dans la m*r*e Embarassed

J'y ai des fichiers images mais je n'ai créé de site hébergé … Ce doit être le MDP de ce que vous appelez les pages perso, car sur la disque NAS de la révolution je n'ai pas ces fichiers et je n'ai pas de soucis pour rentrer dans l'OS de la box en direct et même avec "compagnon" de mon Smartphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 10:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens d'aller sur la page d’accueil, vraiment rien dessus pour récupérer. Ça parait étrange quand même. Vu que c'est marqué encore en test...

Tu peux essayer sur les Newsgroups, je pense que ça sera mieux que sur l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox