Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème suite installation de la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Olivier08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 2
 
3 points

Olivier08
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:37    Sujet du message: Problème suite installation de la Fibre Problème suite installation de la Fibre 202854 184859
Répondre en citant

Bonjour je viens vous faire part ici de mon souci qui est le suivant : venant d’être éligible a la Fibre dans ma commune (réseaux Fibre crée par losange) je souscris ma ligne auprès de Free le 11 septembre avec un RDV le 1 octobre. Jusqu’ici tout va bien, les technicien ce présente et tire la Fibre du boîtier sur le poteau a chez moi, mais la problème il n’y a pas de continuité entre le boîtier de branchement et l’armoire de liaison qui ce trouve au village voisin. Les technicien branche ma Freebox et me disent qu’il remonte l’information et que je serait dépanner que le problème est a l’exterieur que la société losange a du oublier de souder un tube de Fibre (ils ont tester toute les position du boitier et aucune ne fonctionne) que Free va contacter losange est qu’il vont intervenir pour réparer le problème et que ma box affichera l’heure quand sa sera le cas. Aujourd’hui je reçoi un mail me disant qu’il y a eu une intervention a 6h02 et qu’il faut planifier un RDV pour réparer ma ligne... chose impossible qu’il y est eu une intervention a 6h02 qu’on ce le dise car je l’aurais vu mais passons je clic sur le lien pour prendre RDV et ont me dit qu’il n’y a aucun RDV pour le moment... Donc comment je fait pour que ma ligne soit réparé ? Au 3244 je pense qu’il ne comprenne rien au faîte que Free doit contacter losange pour qu’il envoie une equipe. Je commence a me dire que rien ne va être fait et que sa va durer encore longtemps. Voilà tout sa juste pour un souci très simple ou il suffi d’envoyer une equipe pour trouver ou la soudure n’a pas été faite. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 17:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pavé illisible, on arrive même pas à respirer entre deux lignes.

Même sur les téléphones y'a la touche "Entrée/Retour qui permet d'insérer des interlignes afin d'aérer le texte. Y'a aussi l'option "Prévisualisation" sur le forum qui permet de contrôler la mise en page avant d'"Envoyer".

Bref il faut un minimum d'effort, pour encourager les intervenants (bénévoles) à aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Illisible et en plus en double:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76221&highlight=

Doublon. Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox