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Plus de 4G disponible après la portabilité
 

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manujulien72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2014
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manujulien72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 12:27    Sujet du message: Plus de 4G disponible après la portabilité Plus de 4G disponible après la portabilité 98771 91885
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Bonjour à tous,

j'ai un souci sur une ligne Free que je viens de rattacher à mon compte pour un de mes enfants. J'ai demandé une portabilité d'un compte Bouygues . La portabilité s'est faite ce weekend,mais depuis pas de 3 g ou 4 g alors qu'il se trouve dans une grande ville bien desservie par Free. Je précise que j'ai activé la carte SIM après la portabilité ,ce qui pourrait avoir provoqué le bug. Chez Free on m'a dit que la ligne allait être vérifiée sous 48h,mais j'en doute.

Quelqu'un a t'il déjà eu le souci, sachant que la 4G est bien activée sur son téléphone
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 13:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce qu'il a redémarré son Smartphone ?
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 14:07    Sujet du message: Re: Plus de 4 g après portabilité Re: Plus de 4 g après portabilité 3458 3206 Répondre en citant

manujulien72 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un souci sur une ligne Free que je viens de rattacher à mon compte pour un de mes enfants. J'ai demandé une portabilité d'un compte Bouygues . La portabilité s'est faite ce weekend,mais depuis pas de 3 g ou 4 g alors qu'il se trouve dans une grande ville bien desservie par Free. Je précise que j'ai activé la carte SIM après la portabilité ,ce qui pourrait avoir provoqué le bug. Chez Free on m'a dit que la ligne allait être vérifiée sous 48h,mais j'en doute.

Quelqu'un a t'il déjà eu le souci, sachant que la 4G est bien activée sur son téléphone

réinitialiser les réglages réseau du téléphone, si ça se trouve il essaie de se connecter avec les paramètres liés à Bouygues
 
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AlexisD
Disciple de L'Univers


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AlexisD, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 14:14    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Regarder tout bettement si la 4G est activé dans l'espace abonné et si le téléphone est compatible aux fréquences de Free
_________________
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 14:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarres et éventuellement passes en mode 2G/3G puis repasses en 2G/3G/4G auto. Ça devrait être bon, il n'y a pas de raison si ça fonctionnait avant.

Au cas où, vérifies aussi ceci http://mobile.free.fr/assistance/65.html
 
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manujulien72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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manujulien72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 16:08    Sujet du message: 98771 91885
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OK Merci pour vos réponses ,je vais essayer tout ça. Le téléphone a été redémarré plusieurs fois.
Bonne fin de journée à tous.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 16:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie aussi de passer en mode avion env 1 min puis remets en réseau mobile.

Autre possibilité, tu passes en mode 2G/3G à un endroit précis dans une ville et tu passes en mode avion jusqu'à être à proximité d'une autre antenne, si possible pas à proximité de celle de base. Repasses alors en mode mobile et 2G/3G/4G auto.
 
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abpfr
Geek de L'Univers


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abpfr, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 17:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Autre solution qui semble efficace :
passer la SIM sur un mobile 3G puis revenir au mobile 4G

Au besoin, un adaptateur de SIM se trouve à moins d'1€ livré sur Internet.
 
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