Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1ère ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
VANHRC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

VANHRC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 17:25    Sujet du message: [Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1ère ? [Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1ère ? 200476 182749
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai deux cartes SIM Free avec 2 numéros à deux noms différents sur 2 portables.Si pour une question de praticité je mets la deuxième carte dans un seul téléphone, compatible pour recevoir 2 cartes.

Est ce que le fait d'avoir une seconde carte peut apparaitre sur la facture de la SIM principale ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je serais très étonné que ça soit possible, même avec le même RIB pour les deux lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 19:36    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Aucun souci pour mettre 2 cartes SIM Free Mobile dans un même smartphone acceptant 2 SIM

Lors des appels, des SMS ou des Data, on peut choisir quelle sera la SIM utilisée. La facturation de chaque carte est indépendante.

J'ai le cas actuellement avec une SIM 2€ (donc Data désactivée) et une carte à 8,99€ (pendant 1 an) pour 50 Go de Data. Une fois les 12 mois passés, je trouverai bien une promo équivalente "ailleurs" Wink

*** Modération *** Ajout des balises "gras"/'italique" pour la réponse à la question du titre *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9748
 
6555 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 7:23    Sujet du message: Re: [Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1è Re: [Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1è 3458 3206 Répondre en citant

Non, ce sont contractuellement 2 lignes différentes, donc 2 factures. Mais vous pouvez les regrouper dans le cadre du multiligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANHRC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

VANHRC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 9:23    Sujet du message: 200476 182749
Répondre en citant

Merci pour ces info Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox