VANHRC (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 17:25 Sujet du message: [Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1ère ?
[Résolu] 2 SIM Free (même mobile): facturation sur la 1ère ?200476182749
Bonjour,
j'ai deux cartes SIM Free avec 2 numéros à deux noms différents sur 2 portables.Si pour une question de praticité je mets la deuxième carte dans un seul téléphone, compatible pour recevoir 2 cartes.
Est ce que le fait d'avoir une seconde carte peut apparaitre sur la facture de la SIM principale ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Aucun souci pour mettre 2 cartes SIM Free Mobile dans un même smartphone acceptant 2 SIM
Lors des appels, des SMS ou des Data, on peut choisir quelle sera la SIM utilisée. La facturation de chaque carte est indépendante.
J'ai le cas actuellement avec une SIM 2€ (donc Data désactivée) et une carte à 8,99€ (pendant 1 an) pour 50 Go de Data. Une fois les 12 mois passés, je trouverai bien une promo équivalente "ailleurs" *** Modération *** Ajout des balises "gras"/'italique" pour la réponse à la question du titre *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum