xavhvax (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 15:28 Sujet du message: (One) Fibre: 3 semaines d'attente, toujours pas de TV
(One) Fibre: 3 semaines d'attente, toujours pas de TV200456182732
Bonjour,
Une Freebox one a été installée chez moi fin août. Le soir même, la télé ne fonctionnait plus. Ce pourrait être dû à un upgrade suite au 1er démarrage de la box d'après un des Freehelpers que j'ai eu au téléphone.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines, et personne chez Free n'est capable de me dire ce qu'il se passe et combien de temps encore cela va durer. Sans 'validation', pas de procédure de remplacement. Merci l'incompétence.
Au passage, Free me dit, je cite :
"Assistance: vue qu'il s'agit d'un nouveau produit le délai de traitement n'est pas le même que les anciennes Freebox et il est un petit peu long"
Free propose un nouveau produit, qui ne fonctionne pas ou mal, et Free ne met pas les moyens pour résoudre le problème !!?! En 3 semaines, je n'ai pas eu une seule information sur le traitement de ma demande, c'est inadmissible.
Quelqu'un a une idée de comment débloquer la situation ? Merci d'avance
PS : les échanges par tchat avec le service client sont sur-réalistes, est-ce que vous savez où je pourrais les mettre en ligne ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
xavhvax (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:54 Sujet du message:
200456182732
Bonjour
je ne trouve pas les informations xDSL, par contre tout est au vert dans 'état de la Freebox'.
J'appelle toujours le service client une fois par semaine, et personne n'est capable de me dire pourquoi Free ne procède pas un échange. Le service client est en attente de validation ... et ça fait plus d'un mois que ça dure ...
Pour rappel, on me dit que la Freebox one est une nouvelle box et que du coup ça prend plus de temps à traiter. Moi je retiens que c'est une box qui ne fonctionne pas et que Free ne se donne pas les moyens de faire le nécessaire.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 21:35 Sujet du message:
156547143985
Non ce n'est pas de l'OTT via Internet, mais bien le même flux IPTV qu'utilise le Player de la Freebox.
Donc c'est bien un problème de box que tu as à mon avis. Il faudra essayer de gruger avec eux en leur disant que l'afficheur ne marche plus ou un truc du genre histoire de déclencher un échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum