Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel délais ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
tod57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

tod57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:05    Sujet du message: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel délais ? (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel délais ? 201471 183642
Répondre en citant

Bonjour,

Etant abonné Free ADSL et sachant que je suis éligible à la Fibre sur le RIP RESOPTIC depuis fin aout tout en ayant déjà une prise PTO.

J'aimerais connaitre le délai pour être contacté par Free pour la migration sur la Fibre optique, et savoir la durée qu'il faut en moyenne pour que cela soit éffectif.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers

139 points

meni54, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:53    Sujet du message: Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla 51443 46375 Répondre en citant

Moi j'ai été éligible à la Fibre de Free lundi matin sur le RIP Losange du Grand Est. J'ai appelé direct le service client, elle ma dit que le calendrier n’était pas encore dispo pour la prise de rendez vous, mais qu'elle indiquait que j était pressé dans mon dossier. Deux jours après je reçois le mail pour le l’installions et ils viennent dans 2 semaines.

Donc moralité il faut appeler sur le service client.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 11:10    Sujet du message: Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla 50294 45381 Répondre en citant

tod57 a écrit:
Bonjour,

Etant abonné Free ADSL et sachant que je suis éligible à la Fibre sur le RIP RESOPTIC depuis fin aout tout en ayant déjà une prise PTO.

J'aimerais connaitre le délai pour être contacté par Free pour la migration sur la Fibre optique, et savoir la durée qu'il faut en moyenne pour que cela soit éffectif.

Merci

Il faut surtout que ton adresse soit éligible à la Fibre Free : https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
Est-ce le cas ?

Par exemple : 10 Grand Rue à 57365 Flévy est éligible.

Après il faut attendre le message de Free
(bien vérifier les moyens de contact : fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage)

En passant par le forum de l'ADUF, : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41
un Corp Free donne souvent un coup de pouce au dossier Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: