tod57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:05 Sujet du message: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel délais ?
(Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel délais ?201471183642
Bonjour,
Etant abonné Free ADSL et sachant que je suis éligible à la Fibre sur le RIP RESOPTIC depuis fin aout tout en ayant déjà une prise PTO.
J'aimerais connaitre le délai pour être contacté par Free pour la migration sur la Fibre optique, et savoir la durée qu'il faut en moyenne pour que cela soit éffectif.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
meni54, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:53 Sujet du message: Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla
Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla5144346375
Moi j'ai été éligible à la Fibre de Free lundi matin sur le RIP Losange du Grand Est. J'ai appelé direct le service client, elle ma dit que le calendrier n’était pas encore dispo pour la prise de rendez vous, mais qu'elle indiquait que j était pressé dans mon dossier. Deux jours après je reçois le mail pour le l’installions et ils viennent dans 2 semaines.
Donc moralité il faut appeler sur le service client.
abpfr, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 11:10 Sujet du message: Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla
Re: (Fibre) RIP Resoptic: migration depuis l'xDSL, quel déla5029445381
tod57 a écrit:
Bonjour,
Etant abonné Free ADSL et sachant que je suis éligible à la Fibre sur le RIP RESOPTIC depuis fin aout tout en ayant déjà une prise PTO.
J'aimerais connaitre le délai pour être contacté par Free pour la migration sur la Fibre optique, et savoir la durée qu'il faut en moyenne pour que cela soit éffectif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum