Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Vivement la résiliation ! Rien ne marche !!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ElodieBz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

ElodieBz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 16:03    Sujet du message: (V6) Vivement la résiliation ! Rien ne marche !! (V6) Vivement la résiliation ! Rien ne marche !! 200696 182939
Répondre en citant

Je regrette sincèrement d'avoir choisi Free car je trouve le service technique incompétent et la qualité de la box en dessous de tout.

J'ai eu la chance d'avoir eu un intervenant de chez Free qui m'a raccroché littéralement au nez, vexé que je lui dise que c'était une honte qu'ils refourguent des Freebox et des décodeurs d'occasion, sans les vérifier préalablement bien sûr.

J'ai donc changé de matériel après une connexion défectueuse (coupures de Wifi intempestives, lecteur dvd du décodeur quasiment HS ....). Bravo à l'équipe technique de votre implication pour vérifier et éventuellement réparer ou remplacer vos jouets par du matériel adéquat.

Plus de coupures Wifi après réception d'un nouveau matériel mais le décodeur est juste une boite en plastique qui distribue le minimum :
- micro-coupures intempestives du son
- écran noir quand changement de chaînes
- les dvd plantent 1 fois sur 3
- le son est carrément pourri

Alors chez Free on ouvre "un ticket" de panne et puis quand les pseudos techniciens ne savent pas trouver de réparation, ben on remplace par des Freebox d'occaz ....

Ah oui, Free vous avez tout compris : prendre vos clients pour des idiots et surtout des vaches à lait, ça permet à ce cher Mr Niel de pouvoir s'en mettre plein les poches et créer des écoles parisiennes à deux balles ....

J'attends avec impatience le jour anniversaire de mon contrat pour pouvoir résilier ma Freebox. Vous parlez d'une révolution ...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est juste pour dire ça, ce n'est pas la peine. Ici, on essaye d'aider... Et nous ne sommes pas Free.

Ça serait bien de dire "Bonjour" aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElodieBz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

ElodieBz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:03    Sujet du message: 200696 182939
Répondre en citant

Bonjour

Pour une communauté d'entraide vous devez passer un sacré temps vu le nombre de bugs techniques .... ils sont malins chez Free, sur ce coup ils ont tout compris, avoir de la main d'oeuvre bénévolement ça évite d'avoir une vraie équipe technique chez eux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est pour continuer sur la lancée, je clôture. Ça ne mènera à rien cette discussion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElodieBz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

ElodieBz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:40    Sujet du message: 200696 182939
Répondre en citant

c'est ça clôturer .... hahahaha  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:47    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Hello , CousinE-HuBZ Laughing

Dernière édition par msg le Mar 17 Sep 2019, 17:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ElodieBz a écrit:
Ah oui, Free vous avez tout compris : prendre vos clients pour des idiots et surtout des vaches à lait, ça permet à ce cher Mr Niel de pouvoir s'en mettre plein les poches et créer des écoles parisiennes à deux balles ....

J'attends avec impatience le jour anniversaire de mon contrat pour pouvoir résilier ma Freebox. Vous parlez d'une révolution ...

ElodieBz a écrit:
Pour une communauté d'entraide vous devez passer un sacré temps vu le nombre de bugs techniques .... ils sont malins chez Free, sur ce coup ils ont tout compris, avoir de la main d'oeuvre bénévolement ça évite d'avoir une vraie équipe technique chez eux !

Whoa, y'a du gros gros niveau là.. Jamais compris comment on peut choisir un abonnement avec engagement, ah oui, trop cheap pour payer le prix plein pot.. smart !! Idea

Après ça chouine de recevoir une box recyclée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

msg a écrit:
Hello , CousinE-HuBZ Laughing

Je n'ai pas voulu la faire !!



Je laisse ouvert histoire de rigoler un peu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:00    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

CurtisNewton , Tu devrais ouvrir une rubrique Cousins , on y mettrait toute la famille et autres parents éloignés . Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:03    Sujet du message: cracher cracher 13461 11885 Répondre en citant

J'envisage déjà de mettre en premier sur la Charte de "ne pas venir pour crasher sa haine sur Free, juste pour cracher sa haine". Ça fait des mois que l'on vient juste pour ça une ou deux fois sur le forum. Ce n'est pas bon pour la planète !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le lecteur DVD, il faudra faire avec, car c'est une vraie daube. Toutefois tu trouves des lecteurs DVD de salon pour 30€ de nos jours et des lecteur Blu-Ray pour 60€.

Pour ce qui est de la qualité d'image. Est ce que tu utilises les CPL ?

Pour ce qui est du son, est ce que tu as un ampli ou tu passe directement par la TV ?

Est ce que tu as désactivé le passthrough dans les paramètres du Player ?

Pour ce qui est du Niel, on pourrait le fouetter pour toi, mais c'est péché Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 8:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu proposes toujours de dépenser. Pas bien ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 9:39    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Vu le ton employé lors du début de la discussion, j'imagine que l'échange avec le SAV a du être tendu voir agressif. Si lors de l'appel l'abonné est agressif ou insultant les conseiller ont un droit de raccrocher.

Si il y a un pb de lecture dvd/bluray le Player peut être changé. Si il y a un pb de Wifi aprés différent test le Server peut être changé également.

Après comme tout si on commence en étant désagréable ça va pas donné envie d'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 10:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous savez que X.Niel a des écoles à « deux balles ». Mais vous ignorez que la loi dispose d’un droit de résiliation sans frais, pour raison technique d’un délai supérieure à 21 jours consécutifs, après signalement auprès du service client.

Votre engagement sera rompu, et serez en plus remboursé totalement, ou partiellement si la panne n’affecte qu’une partie de vos services.

En conclusion, nul besoin de patienter jusqu’à la fin de votre engagement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 10:53    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
msg a écrit:
Hello , CousinE-HuBZ Laughing

Je n'ai pas voulu la faire !!



Je laisse ouvert histoire de rigoler un peu !


Ça râle mais ça ne revient pas...


Dernière édition par DALLAS_K le Mer 18 Sep 2019, 16:32; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox