4g (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2019, 1:02 Sujet du message: (4G) Quelles box disposent d'une antenne mobile ?
(4G) Quelles box disposent d'une antenne mobile ?209326190328
Bonsoir,
J'ai actuellement 1 ligne 15/20gb avec ma Freebox Crystal 😭. J'habite a la campagne mais il y a une antenne 4G Free pas trops loins.
J'aimerais changer de box pour branché une antenne 4G sur ma maison.
Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une antenne ?
Je n'ai pas envie de démonter une box pour avoir accès aux câbles.
loggoi, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 9:24 Sujet du message: Re: Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une anten
Re: Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une anten34583206
4G a écrit:
Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une antenne ?
Busyspider, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 9:39 Sujet du message: Re: Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une anten
Re: Quelles Freebox Free dispose une branchement pour une anten1313311589
4G a écrit:
J'ai actuellement 1 ligne 15/20gb avec ma Freebox Crystal 😭
Bonjour
Les unités peut-être ? car 20 Gbits/s = 2500 Mbps
Sachant que la Freebox Crystal ne permet pas le VDSL2 et son débit max doit avoisiner les 25 Mbps en ADSL2+
Tu n'en est pas si loin avec je suppose tes 15 à 20 Mbps
Les Freebox qui permettent l'agrégation 4 G ?
La Freebox Delta 49,99 €/mois + achat du Player pour 480 €
et la Freebox Delta S juste le Server : 39,99€ /mois (sans aucun service TV)
Mais c'est pour suppléer au manque de débit ADSL ( ce qui dans ton cas ne parait pas nécessaire et risque de ne pas fonctionner)
Agrégation 4 G : Quota de 250 Go, débit réduit au-delà.
Et ne sert pas pour les services de télévision.
PPTOTO, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 9:50 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Garde ta Crystal et négocie avec Free une réduction et achète routeur 4G sur le quel tu mettras une SIM Free Mobile à 16€/mois. L'avantage du routeur c'est que tu peux mettre des antennes et qu'en plus tu auras la 4G illimitée et non seulement 250 Go dans le mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum