Saviucciu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 21
|
Saviucciu (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 20:17 Sujet du message:
199821
182166
|
|
|
Bon, après de multiples tests... je comprend toujours pas !
j'ai essayé en mettant la Freebox en mode bridge et d'ajouter un routeur derrière, qui s'occupe du réseau etc. Et la l'accès est pas difficile, il est impossible ! du moins pour Netflix !
MyCanal à l'air de fonctionner maintenant. Amazon Prime, pareil impossible !
Par contre en Wifi, aucun soucis ! et encore mieux, si je met un VPN sur le Shield ! ça fonctionne nickel en RJ45 !
|
|
Saviucciu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 21
|
Saviucciu (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2019, 5:18 Sujet du message:
199821
182166
|
|
|
Nan, pas de parefeu, antivirus, oui, mais sur le PC, et qui ne m'a jamais ennuyer avec la Livebox.
Et surtout, pourquoi ça fonctionne très bien en Wifi ?
Maintenant, je me tâte à virer la Freebox et utiliser un modem / routeur à la place.
Je me suis fais ch*** a faire une installation propre, dans les murs etc, pour avoir du RJ45 partout dans mon appartement. Pour pouvoir utiliser mon syno comme serveur Plex ! regarder des films sans pertes, sans saccades etc...
c'est pas pour devoir passer tout mes périphériques en Wifi !
Et la, je fais des tests, Netflix, fonctionne en RJ45, quand je vais dans paramètres, tester votre réseau, j'obtiens " serveur 1, 2 et 3 OK, vitesse de connexion 546 mb/s " je refais le test 10m plus tard, " serveur 1 OK, serveur 2 erreur mw5, serveur 3 erreur mw5 " vérifier votre réseau.
je reste persuadé que le switch de la Freebox a un soucis.
|
|