Achillon (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 21:12 Sujet du message: (VDSL2) Mini qui reboote 5 sec après l'affichage de l'heure
(VDSL2) Mini qui reboote 5 sec après l'affichage de l'heure201520183686
Bonjour,
Ma Mini 4K reboote (affichage logo Free) 5 sec apres affichage de l'heure. C'est systematique et ca dure depuis 1 mois (alors que ca marchait bien avant pendant qlq annees). Un technicien Free et France telecom ont verifie la ligne : c'est parfait, j'ai même un excellent debit. Le technicien Free me dit que ca peut venir du vdsl.
J'ai essaye de forcer en ADSL, de mettre le ping en mode sérénité, rien ne marche ....
Je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un peut m'aider .....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Achillon (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 22:45 Sujet du message:
201520183686
Merci de ton aide.
Si ma box a ete changée par Free 1 semainevapres le debut des mes ennuis. Avant, je restai entre les etapes 2 et 3. La nouvelle box fait que j'arrive jusqu'a l'affichage de l'heure pendant 5 sec avant que ca reboote.
Inversion d'alimentation, ca m'interesse... Free ne m'a changé la box sans les câbles. Tu parles d'inversion avec le boitier TV ?
DTI, Désolé ca ne me parle pas .....je vais chercher pour savoir ce que c'est ....
ils ont demandé une expertise avec Orange, qui leur coute une blinde, alors qu'ils n'avaient meme pas fait la 1e chose a tester lorsqu'il y a des deco et que la box est neuve... effectivement etonnant le tech n'a pas été top sur ce coup
Achillon (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 9:59 Sujet du message:
201520183686
En fait, le technicien Free est intervenu sur l'ancienne box (ca basculait entre 2 et 3) mais il a testé que la ligne ...puis a conclu qu'il fallait changer la box. J'ai ensuite recu la nouvelle box en gardant l'ancienne connectique, les blocs d'alim, etc...
La j'arrivai jusqu'à l'heure mais avec reboot. Free a donc fait intervenir France telecom (alors que la ligne avait déclaré OK par technicien Free).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum