philou75010 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 17:22 Sujet du message: (Mini 4K) Replay: le son augmente par rapport à Freebox TV
(Mini 4K) Replay: le son augmente par rapport à Freebox TV6850062358
Bonjour,
J'ai une Freebox Mini 4K depuis récemment chaque fois que je regarde une émission avec la Freebox Replay, je dois impérativement diminuer le son au niveau de ma télévision au plus bas si je ne veux pas avoir une plainte de mes voisins pour tapage, réduire le son avec la télécommande de la Freebox ne sert strictement à rien, ce n'est pas le cas lorsque je regarde une émission en direct.
Avez vous rencontrer ce problème ?
Si oui comment l'avez vous résolu ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
philou75010 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2019, 17:38 Sujet du message:
6850062358
Merci pour la réponse effectivement c'est une solution. Mais ce comportement me semble nouveau, j'ai cette Mini 4K depuis près de deux ans et je ne me rappelle pas avoir du corriger ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum