Golf80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:06 Sujet du message: (V6) Fibre: TV qui se fige ou écran noir
(V6) Fibre: TV qui se fige ou écran noir217220196950
Bonjour
j'ai fait installer la Fibre le vendredi 28 mars. Jusqu'à jeudi soir tout fonctionnait bien. Depuis jeudi soir, je n'ai plus accès à toutes les chaines que ce soit via la Freebox ou via Canal (écrans noirs).
Quand j'ai accès aux chaines, celles-ci figent au bout de 3 à 5 mn. je fais un P+ ou un P- et c'est reparti pour 3 à 5 mn.
Autant dire qu'en cette période de confinement c'est invivable.
Je réceptionne la TV via des Free plugs branchés directement sur la prise murale. Mes voisins (autre maison) ont également des soucis du même ordre.
J'ai un ticket d'ouvert chez Free depuis hier, j'ai réessayé ce matin, pas d'améliorations.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jerome63, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:21 Sujet du message:
1662314529
sa promet chez Free, quand je pense que l'on me dit que personne a des probleme , sur la TV , bug , freez et j'en passent ca n’arrête pas , moi qui viens de m'inscrire pour la Fibre , je crains le pire, or que mon quartier et recemment cablé depuis 3 mois , et personne m'a dit que Free et en Delta aussi a des probleme !!! peut être des regions
quelle régions et tu ?
quelle box ?
peut tu me faire voir sur mafreebox... tes caractéristique et box que ta
jerome63, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 11:04 Sujet du message:
1662314529
ta contacter Free ? ouvert un ticket ?
a tu rebooter tes box , et attendre 10 mn ?
echangé des CPL au cas ou a tu vu des voisins pas1 mais 3 ou plus pour avoir leur resenti car j'ai souvent vu sur les forums que ca bug. bizarre quand meme cette effet chez Free.
moi aussi fin avril j'ai pris que un RDV pas avant car j'ai pas la box inscrit que hier.
jerome63, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 11:25 Sujet du message:
1662314529
branche comme déjà indiqué ci dessus par notre ami, de les branché par direct câble Ethernet pas en CPL.
car a l'epoque quand j'etais en ADSL avec la V6 j avais ma propre CPL tlink et etait tres stable mais je prefere le lien direct si ton boitier Fibre et a coté de ta TV bien sur , moi maintenant elle est dans le compteur electrique donc dur dur maintenant je verrai pour moi bientot ce que ca fera elle sera plus branché en direct
Golf80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 11:55 Sujet du message:
217220196950
Pour vous tenir au courant, sans avoir rien fait (mis à part débrancher et rebrancher)la TV est redevenue normale à la fin du WE dernier (idem pour nos voisins qui avaient le même problème). Pas de nouvelles de Free et du ticket ouvert chez eux.
Le technicien m'avait fait changer la qualité des flux vidéos et je suis revenu normal.
Question sur les flux : je suis en Fibre et sur l'écran de qualité des flux il est toujours indiqué FLUX ADSL ou FLUX TNT mais pas FLUX Fibre, est ce normal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum