Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attente de raccordement depuis 35 jours !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lelfe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 7
 
7 points

lelfe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2019, 21:20    Sujet du message: Attente de raccordement depuis 35 jours !! Attente de raccordement depuis 35 jours !! 98427 91564
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement le 22 août chez Freebox suite à l’offre vente privée à 10€/mois pendant 1 an.
J’étais chez SFR, j’ai choisi de ne pas faire de portabilite car le fixe n’est pas branché et je n’avais pas accès à mon RIO.

Depuis le 24 août je suis en attente de raccordement par France telecom. J’appelle régulièrement Free mais je n’ai que des réponses bateaux, me disant que des relances ont été effectuées. Apparement il n’y avait plus de place dans le DSLAM, réponse apportée début septembre, et depuis on attend l’intervention de France telecom.

Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas pris le câble de ma ligne actuelle. Pour info il y a deux ans j’étais chez Free, j’avais résilié puis je m’étais rétracté , cette erreur m’avait fait patienter deux mois avant qu’ils raccordent ma ligne.

Puis je suis parti chez SFR l’année dernière , Free étant trop cher, le câblage avait pris moins d’une semaine.
Enfin je retourne chez Free car les services sont meilleurs, selon moi, et la les délais sont extrêmement longs à nouveau.

Y a t il un problème entre Free et France telecom?

Je ne peux pas contacter France telecom, y a t il un recours ou quelque chose à faire?

J’ai explosé mes forfaits 4G en partage de connexion, puis je espérer un dédommagement? Ma femme exerçant à domicile a besoin d’une connexion Internet , je suis dégoûté.

Y a t il un recours?

J’ai du prendre une nouvelle puce Free en borne rapide, mais je ne capte pas la 4G avec Free à mon domicile... suis je en droit de demander un remboursement pour ces montants dépensés en attendant ma connexion Freebox?
Hier un responsable m’a carrément raccroché au nez, et essayait de me pousser à bout, je n’ai pas été insultant, seulement dit que Free était incompétent dans sa relation client. Aujourd’hui quand je les contactes sur le tchat ils se foutent ouvertement de moi. Je n’ai jamais vu un tel comportement pour un service client.

En vous remerciant.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 28 Sep 2019, 9:08    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si c'est saturation de la boucle local ,pas grand chose a faire ,il faut attendre qu'un ligne se libère ou qu4orange installe de nouveaux câbles mais la ce n'est pas gagné car maintenant il prefère installe la Fibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelfe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 7
 
7 points

lelfe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 10:48    Sujet du message: 98427 91564
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais ma maison était câblée, alors pourquoi n’ont ils pas pris ma ligne existante ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 28 Sep 2019, 12:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lelfe a écrit:
Merci pour la réponse, mais ma maison était câblée, alors pourquoi n’ont ils pas pris ma ligne existante ?
Bonjour

Justement probablement à cause de la saturation de la boucle locale, plus assez de ligne disponibles dans le quartier et des abonnés sont en attente de ligne disponibles. Dès le départ d'un occupant, la ligne est récupérée en partie (distribution, transport) pour satisfaire la liste d'attente.

La ligne du logement est bien câblée chez toi, mais n'est plus reliée au central téléphonique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox