wfdkr (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 18:24 Sujet du message: Perte de connexion, ping qui augmente que sur mon ordinateur
Perte de connexion, ping qui augmente que sur mon ordinateur202308184369
Bonjour à tous,
Suite à de fréquentes déconnexions du Wifi de mon ordinateur (Windows 10 x64), je vous contacte.
J'ai mis à jour drivers carte réseau, carte mère etc..
Voilà donc ça fait un moment que j'ai des pertes de connexion assez fulgurante, je dois débrancher la carte réseau (USB) et la rebrancher et tout reviens à la normal pendant un certains temps.
Ce qui m'interpelle c'est quand je fais un "Résoudre les problèmes" sur ma carte réseau, ça me dit "passerelle par défaut n'est pas disponible".
Je voudrais savoir si il est possible de régler ce problème, Merci bien en vous souhaitant une bonne soirée
wfdkr (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 23:08 Sujet du message:
202308184369
Oui c'est exacte j'attendais une réponse pour vous en dire plus,
Carte Wifi : Netgear A6210
Freebox : Révolution V6
Réception Wifi au top avec toutes les barres, je peux pas rapprocher le PC sachant que c'est un fixe qui est dans ma chambre à l'étage...
Caractéristique de la ligne :
ADSL2+
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : VIL02
Longueur : 1642 mètres
Affaiblissement : 24 dB
loggoi, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:31 Sujet du message: Re: Perte de connexion, ping qui augmente que sur mon ordina
Re: Perte de connexion, ping qui augmente que sur mon ordina34583206
wfdkr a écrit:
Voilà donc ça fait un moment que j'ai des pertes de connexion assez fulgurante, je dois débrancher la carte réseau (USB) et la rebrancher et tout reviens à la normal pendant un certains temps.
donc il y a fort à parier que ce soit plus un problème d'USB que de Wifi
Possible qu'à un moment pour une raison ou un autre votre PC n'alimente pas assez le port USB où est branché votre carte Wifi et la fasse planter.
wfdkr (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 19:07 Sujet du message:
202308184369
Merci pour vos réponses, écoutez j'ai tout simplement rechangé de canal et désactiver l'IPv6 de ma carte réseau et on dirait que tout fonctionne comme sur des roulettes maintenant ! Par contre j'ai une autre petite question peut être un peux plus compliqué à résoudre.
J'ai des boitiers CPL qui traînent à la maison sauf que quand je les utilises ils se synchronisent normalement et quelques heures après désynchronisation... peut être quelqu'un pour m'éclairer ? =D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum