Jayce87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2020, 18:27 Sujet du message: (Delta Pop) Le Player est passé en 1 Gbits ?!
(Delta Pop) Le Player est passé en 1 Gbits ?!223818202433
Bonjour,
Etant possesseur d'une Freebox Delta avec le Player Pop et ayant fait la dernière mise à jour du Server, je me suis rendu compte en me rendant sur Freebox OS dans la rubrique paramètres/switch , que le port Ethernet du Player
Pop est passé en 1000 BaseT-FD.
Bug ou réalité ?
En forçant le port en 1 Gbits le Player fonctionne.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Jayce87 le Mer 18 Nov 2020, 13:34; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 18:53 Sujet du message: Re: PORT Ethernet Player Pop EN Gbits
Re: PORT Ethernet Player Pop EN Gbits1313311589
Bonsoir
Je viens de tester avec une Freebox Pop/Pop et pour moi çà marche pas, le port Ethernet du Player reste bien à 100 Mbps. Et si je force à 1 Gbits/s le Player perd l'accès.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 18:54 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Un test de vitesse sur le Player Pop, à partir de l’app nperf, speedtes.net ou Fast.com, déterminera s’il n’y a plus de limite à 100 Mbps.
Édit: l’auteur du sujet est limité par le filtre anti-spam. Voici son mp
Jayce87 a écrit:
Bonjour, très récemment inscrit sur le forum je ne peut pas encore répondre sur celui-ci: (Afin d'éviter les spams, vous pourrez poster sur le forum lorsque notre système automatisé aura vérifié que vous avez une activité respectant notre charte.)
> Ceci dit étant toujours en ADSL , un test nperf ne sera pas concluant.
Jayce87 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 17:05 Sujet du message:
223818202433
Pour ma part j'ai fait un test en incérant un switch entre le Server Delta et le Player. voyant vert pour 1Gbits et orange pour 100Mbits.
Le voyant reste bien à l'orange donc 100Mbits pour le Player alors qu'affiché 1Gbits dans Freebox OS. Surement un bug de l'OS dû à la dernière mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum