Harslan (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2019, 21:43 Sujet du message:
202440184488
Voilà pour les stats xDSL
Il a réussi a savoir que c'était a 1m20 en regardant en fonction de ma prise téléphonique, et à 1m20 il y a un boitier sur ma facade ce qui serait cohérent (il m'a bien dit que c'était ce boitier)
Harslan (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2019, 22:22 Sujet du message:
202440184488
Il est trop haut et trop éloigné de mes fenêtres pour pouvoir être ouvert, du coup vu qu'on sait que c'est bien un câble de coupé,j'ai plus qu'à attendre une relance d'Orange sachant qu'ils ont raté le RDV ? Impossible d'appeler Free sur le sujet je tombe sur un message enregistré et j'ai peur que ça stagne
franki06, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 16:15 Sujet du message:
70596300
ah ces sous traitants orange... mais il ne faut pas croire, les techs orange font aussi beaucoup de coups bas
tu peux aller sur le forum de freenews (attention, pour s'y inscrire tu ne peux pas donner n'importe quelle adresse mail, certaines sont blacklistées, Gmail par exemple), il y a des techs Free qui passent souvent; mets y le lien du post où l'on parle actuellement, ca les aidera
sinon, tu peux passer par les reseaux sociaux en privé, ou face 2 Free (mais là peut être qu'ils bloquent aussi du fait du ticket incident, je ne sais pas)
Harslan (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 17:57 Sujet du message:
202440184488
Après un RDV avec Orange, je pensait que cela allait être bon mais non ils sont juste venus vérifier ce que Free disait en regardant qu'un câble était bien coupé.
Au final je doit attendre un certain temps et j'ai un doute de si ils ont réussi à le régler aujourd'hui, ça m'étonnerais car je n'ai eu aucun message mais le premier RDV raté ils m'ont rien envoyé non plus.
L'attenuation du débit montant est arrivé à 0 mais le débit descendant est au même point que d'habitude
Je suis en VDSL2 depuis ce matin pour l'instant pas de coupure
Harslan (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 21:04 Sujet du message:
202440184488
Tout est réglé, tout venait donc bien d'un câble coupé venant de la facade et les horaires du voisin étaient juste un hasard. La connexion est stable, aucun problème et je suis en VDSL2.
Merci de m'avoir aidé à trouver d'où venait le problème !
abpfr, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 11:06 Sujet du message:
5029445381
Harslan a écrit:
Tout est réglé, tout venait donc bien d'un câble coupé venant de la facade et les horaires du voisin étaient juste un hasard. La connexion est stable, aucun problème et je suis en VDSL2.
Merci de m'avoir aidé à trouver d'où venait le problème !
As-tu vérifié ce que donnait la connexion en ADSL2+ ?
Je ne serai pas étonné que les synchros soient meilleures qu'en VDSL2 en particulier le UP.
Quelle est l'affaiblissement théorique et la longueur de la ligne ?
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