Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Compatibilité avec une TV HD Ready 720p

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Elkami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

104 points

Elkami
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:40    Sujet du message: (Delta) Compatibilité avec une TV HD Ready 720p (Delta) Compatibilité avec une TV HD Ready 720p 90257 83991
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu sur un vieux post que le Freebox Delta n'était pas compatible avec les TV HDReady 720p. Je suis intéressé par la Delta mais je n'ai pas envie de changer ma TV (vieille TV Samsung de plus de 10 ans qui me convient parfaitement et je suis en ADSL pour un moment encore, donc la 4K...).

Je n'ai trouvé nulle part ailleurs d'info concernant cette incompatibilité.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Une correction a-t-elle été apportée ?

Merci.

Cordialement,
Elkami

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freebox La bous
Hobbit de L'Univers

49 points

Freebox La bous, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 16:30    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

Free refuse de communiquer sur le sujet de manière globale. Mais je confirme, il faut être Full HD pour espérer avoir une image.

Et ce n'est pas tout, il y a un autre problème de compatibilité avec le "Full Range Color" qui n'est que partiellement corrigé à l'heure actuelle et un autre problème de compatibilité avec le système Bravia de Sony.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23144
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22984

Pose directement ta question sur le bug tracker à "Thibaut Freebox", tu auras peut être une réponse officielle.

Plus d'information ici: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26682

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 17:07    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Et pourquoi une Full HD passerait pas ? C'est pas une question de définition, mais de normes HDCP ou HDMI.

En plus ton "Thibault Freebox" a l'air blasé, pas sûr qu'il réponde

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22985

Laughing

Freebox La bous
Hobbit de L'Univers

49 points

Freebox La bous, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 17:24    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

Le contact que j'ai donné est le responsable officiel du bug tracker. Normalement, il répond toujours, quitte à répondre qu'il ne peut rien dire ou rien faire. Dans ce cas, cela signifie qu'il a des consignes.

Pour le HDCP, ce n'est pas compliqué, la box est bourrée de bug et cela commence par le hardware. Cela vient en plus de tout le reste déjà cité.

Si vous voulez contourner tout cela : utilisez une HDFury. Mais franchement si on rajoute son tarif au prix du Devialet : offrez vous autre chose qu'une Freebox Delta.

(Edit) Exemple de TV à gros problème qu'avec la Delta :
PHILIPS 65PUS6753 TV LED 4K
Sony 40Z4500 Full HD
On trouve aussi des LG, Samsung, Thomson ... etc

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 17:38    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Freebox La bous a écrit:
Le contact que j'ai donné est le responsable officiel du bug tracker. Normalement, il répond toujours, quitte à répondre qu'il ne peut rien dire ou rien faire. Dans ce cas, cela signifie qu'il a des consignes.

Je vois ! Monsieur connaît du monde haut placé !! Wink

Freebox La bous
Hobbit de L'Univers

49 points

Freebox La bous, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 17:46    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

Interroge le sur le DTS ou le HEVC. Et si tu veux être en contact direct avec l'équipe, participe au programme beta.  
Elkami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

104 points

Elkami
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 18:39    Sujet du message: 90257 83991
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de contacter "Thibaut Freebox" sur le bug tracker après avoir consulté vos liens.

Je mettrai le sujet à jour si j'obtiens une réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: