Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Impossible d'avoir la promo en étant déjà en xDSL ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
aftam93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

aftam93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 19:50    Sujet du message: (Fibre) Impossible d'avoir la promo en étant déjà en xDSL ? (Fibre) Impossible d'avoir la promo en étant déjà en xDSL ? 202972 184958
Répondre en citant

Bonjour,

ayant lue a divers endroit que Free effectuait une promo a 14.99€ pour l’abonnement Fibre , je me suis fait installer la Fibre pensant profité de la promotion car je paie un abonnement ADSL 29.99 alors que je suis un abonné de la première heure de Free étant connecté a cette époque avec un modem 56 k.

alors j'appel le commerciale me répond qu’étant ancien abonné je n'avait pas le droit a la promo et que je devais régler les 15€ de plus je lui est répondue que dans se cas j'irais chez un concurrent il ma répondue que cela n’était pas grave au vue du nombre d'abonné Free,

il ma demandé si je voulais résilier j'ai dit oui il ma dit m’inscris sur la liste a résilier et que je serais surement peut être contacter par le service résiliation cela fait 3 semaines , finalement Free (ceux qui repende au tel ) en on strictement rien a foutre d'une de l'entreprise qui les emploie de deux des clients qu'ils prennent pour du bétails.

*** Modération *** Titre et mise en page édités. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et quelle est donc la question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:11    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir ,

Les promos , tous FAI confondus , c'est uniquement pour attirer de nouveaux clients . C'est pour cela que certains abonnés changent régulièrement , malgré :

- les frais d'inscription et de résiliation
- les procédures pour se faire rembourser une partie des frais de résiliation de l'ancien FAI
- le retour de son ancien matériel dont il peut arriver qu'il se perde , ce qui engendre pas mal de frais en plus , si mal ou pas assuré .

Pour la Fibre , c'est Free qui doit te contacter et pas l'inverse , et dans ce cas là , peut-être que Free t'aurait proposé la promo ou alors t'aurais pu la négocier .

Pour info , au delà de la première année de promo à 15€ , ça passe à 35€ . Ça vaut le coup de garder ton tarif à 30€ , si tu compte rester fidèle au moins 4 ans .


Dernière édition par msg le Dim 06 Oct 2019, 21:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aftam93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

aftam93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:12    Sujet du message: 202972 184958
Répondre en citant

la question est a qui remonté cette demande puisque les personnes répondant au tel s'en foute totalement ou alors faut résilié , et je pensait que sur le site on pouvait exposé son problème sans pour cela effectué une demande , se site est il la propriété de Free .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aftam93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

aftam93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:19    Sujet du message: 202972 184958
Répondre en citant

msg a écrit:
Les promos , tous FAI confondus , c'est uniquement pour attirer de nouveaux clients . C'est pour cela que certains abonnés changent régulièrement , malgré :

- les frais d'inscription et de résiliation
- les procédures pour se faire rembourser une partie des frais de résiliation de l'ancien FAI
- le retour de son ancien matériel dont il peut arriver qu'il se perde , ce qui engendre pas mal de frais en plus , si mal ou pas assuré .

Pour la Fibre , c'est Free qui doit te contacter et pas l'inverse , et dans ce cas là , peut-être que Free t'aurait proposé la promo ou alors t'aurais pu la négocier .

Bonsoir, comme vous le dites Free ma contacter pour l'installation de la Fibre et donc je pensait qu'ayant déjà la 4K mon forfait allait diminuer au prix promo , quand au frais j'en donnerais la charge au nouveau fournisseur mais avec une trentaine d'année je doute payer et pour l'envoie je me foulerais bien de quelque € mais je sais aussi que j'aurais une étiquette retour si je doit renvoyer le matériel, êtes vous employer Free ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:23    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Non , pas employé , juste client comme toi et me tenant informé pour quand arrivera mon tour d'être fibré (chez Free ou ailleurs , en zone RIP) .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:27    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Edit de mon message précédant :

Pour info , au delà de la première année de promo à 15€ , ça passe à 35€ . Ça vaut le coup de garder ton tarif à 30€ , si tu compte rester fidèle au moins 4 ans et au dela .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pottolo10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 6
 
16 points

Pottolo10, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:17    Sujet du message: Passage en Fibre Free Passage en Fibre Free 174314 159957 Répondre en citant

Idem pour moi auant in abonnement révolution à 39 euros , je ne peix pas bénéficier de l offre à 15 euros . La somution prendre la Fibre bbmust chez Bouygues et quitter Free . Quelle absurdité !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu réponds à qui ?

Il faudrait quand même faire attention lors d’une réponse...


Edit: fusion suite au MP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox