aftam93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 19:50 Sujet du message: (Fibre) Impossible d'avoir la promo en étant déjà en xDSL ?
(Fibre) Impossible d'avoir la promo en étant déjà en xDSL ?202972184958
Bonjour,
ayant lue a divers endroit que Free effectuait une promo a 14.99€ pour l’abonnement Fibre , je me suis fait installer la Fibre pensant profité de la promotion car je paie un abonnement ADSL 29.99 alors que je suis un abonné de la première heure de Free étant connecté a cette époque avec un modem 56 k.
alors j'appel le commerciale me répond qu’étant ancien abonné je n'avait pas le droit a la promo et que je devais régler les 15€ de plus je lui est répondue que dans se cas j'irais chez un concurrent il ma répondue que cela n’était pas grave au vue du nombre d'abonné Free,
il ma demandé si je voulais résilier j'ai dit oui il ma dit m’inscris sur la liste a résilier et que je serais surement peut être contacter par le service résiliation cela fait 3 semaines , finalement Free (ceux qui repende au tel ) en on strictement rien a foutre d'une de l'entreprise qui les emploie de deux des clients qu'ils prennent pour du bétails.
*** Modération *** Titre et mise en page édités. Topics fusionnés *** Modération ***
msg, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:11 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir ,
Les promos , tous FAI confondus , c'est uniquement pour attirer de nouveaux clients . C'est pour cela que certains abonnés changent régulièrement , malgré :
- les frais d'inscription et de résiliation
- les procédures pour se faire rembourser une partie des frais de résiliation de l'ancien FAI
- le retour de son ancien matériel dont il peut arriver qu'il se perde , ce qui engendre pas mal de frais en plus , si mal ou pas assuré .
Pour la Fibre , c'est Free qui doit te contacter et pas l'inverse , et dans ce cas là , peut-être que Free t'aurait proposé la promo ou alors t'aurais pu la négocier .
Pour info , au delà de la première année de promo à 15€ , ça passe à 35€ . Ça vaut le coup de garder ton tarif à 30€ , si tu compte rester fidèle au moins 4 ans .
Dernière édition par msg le Dim 06 Oct 2019, 21:19; édité 1 fois
aftam93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:12 Sujet du message:
202972184958
la question est a qui remonté cette demande puisque les personnes répondant au tel s'en foute totalement ou alors faut résilié , et je pensait que sur le site on pouvait exposé son problème sans pour cela effectué une demande , se site est il la propriété de Free .
aftam93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:19 Sujet du message:
202972184958
msg a écrit:
Les promos , tous FAI confondus , c'est uniquement pour attirer de nouveaux clients . C'est pour cela que certains abonnés changent régulièrement , malgré :
- les frais d'inscription et de résiliation
- les procédures pour se faire rembourser une partie des frais de résiliation de l'ancien FAI
- le retour de son ancien matériel dont il peut arriver qu'il se perde , ce qui engendre pas mal de frais en plus , si mal ou pas assuré .
Pour la Fibre , c'est Free qui doit te contacter et pas l'inverse , et dans ce cas là , peut-être que Free t'aurait proposé la promo ou alors t'aurais pu la négocier .
Bonsoir, comme vous le dites Free ma contacter pour l'installation de la Fibre et donc je pensait qu'ayant déjà la 4K mon forfait allait diminuer au prix promo , quand au frais j'en donnerais la charge au nouveau fournisseur mais avec une trentaine d'année je doute payer et pour l'envoie je me foulerais bien de quelque € mais je sais aussi que j'aurais une étiquette retour si je doit renvoyer le matériel, êtes vous employer Free ?
msg, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 21:27 Sujet du message:
8864382515
Edit de mon message précédant :
Pour info , au delà de la première année de promo à 15€ , ça passe à 35€ . Ça vaut le coup de garder ton tarif à 30€ , si tu compte rester fidèle au moins 4 ans et au dela .
Pottolo10, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:17 Sujet du message: Passage en Fibre Free
Passage en Fibre Free174314159957
Idem pour moi auant in abonnement révolution à 39 euros , je ne peix pas bénéficier de l offre à 15 euros . La somution prendre la Fibre bbmust chez Bouygues et quitter Free . Quelle absurdité !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum