Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Twitch: c'est reparti pour du 360p ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
floxigen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 23:09    Sujet du message: 75147 69881 Répondre en citant

Ce soir toujours horrible, 360p impossible...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furaxx31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2019
Messages: 6
 
6 points

Furaxx31, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 14:41    Sujet du message: 206684 188159 Répondre en citant

Bonjour,

je suis heureux de voir que le problème ne vient pas de moi. C'est insupportable, je ne peux plus regarder Twitch ça coupe tout le temps ! Depuis des semaines !

Aucun problème pour regarder du 1080p sur Youtube ou ailleurs.

Si rien ne change avant le Black Friday, je me prend une bonne offre sur Dealabs et je me CASSE de chez eux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxigen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 14:42    Sujet du message: 75147 69881 Répondre en citant

Même chose, si pas d'amélioration la semaine prochaine je suis chez Sosh  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

Jean Lapin, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 23:28    Sujet du message: 207644 188922 Répondre en citant

Bonjour,

je rejoint la discussion pour vous faire part de mon expérience, comme tout le monde ici je ne peux plus utiliser Twitch depuis quelques semaines , j'ai une VDSL2 70mb, aucun problème sur les autres plateformes, j'ai entre autre essayé un VPN "hotspot Shield" en version d'essai et aucun soucis derrière le VPN ....

voici les réponses que j'ai eu de l'assistance Free :

Nous tenons à vous informer qu'à notre niveau, nous assurons le débit de la ligne et la stabilité de la connexion Internet. De ce fait, les causes des lenteurs d'accès à certaines plates-forme peuvent être très diverses :
le serveur est lent ;

il y a beaucoup de connexions ;

l'accès Internet du serveur est sous dimensionné ; le serveur est situé "loin".

en bref tant que t'as le net ils feront rien, le reste ils s'en balancent, surtout si "le serveur est loin", ça m'a tué ça ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 17:30    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

Réponse technique inadmissible de la part de Free, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose venant de leur part.

Pour ma part, en Fibre mutualisée, la demande d'IPv4 Full Stack à l'air de faire effet sur twitch. Celà à l'air de stabiliser la co mais avec un grosse perte de performance. (UP qui est passé de 470 M a 360M)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furaxx31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2019
Messages: 6
 
6 points

Furaxx31, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 21:12    Sujet du message: 206684 188159 Répondre en citant

Le Black Friday commence quand ?

Pour le moment je viens de voir une offre Sosh à 19€ pars mois pendant 1 an puis 29€ ensuite. Peux mieux faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 22:27    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

C'est le vendredi 29 novembre mais ça démarre quelques jours avant pour certains ténors d'Internet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxsk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

Maxsk, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 22:29    Sujet du message: 207956 189161 Répondre en citant

Bonsoir

je vais passer en ivp4 Full Stack j'ai fait une demande j’espère que sa va régler mon problème mon retour après 4 mois chez Free pas de problème hormis sur twitch j'ai se problème depuis 1 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

Jean Lapin, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 23:09    Sujet du message: 207644 188922 Répondre en citant

j'ai posté un tracert sur dev.Freebox.fr, réponse :

Merci. Cela me permet de vous confirmer que cela concerne le réseau et pas le logiciel Freebox. Vous pouvez contacter le SAV, ils feront un signalement (bon, vu que ça concerne Twitch, je pense que d'autres l'ont déjà fait !) aux équipes réseau, cela permettra d'affiner le diagnostic (est-ce un problème géographique ? est-ce qu'un relais réseau local doit être modifié ? etc...) et cela permet aussi une meilleure volumétrie.

Il n'y aura pas de ticket créé à proprement parler, puisque ce n'est pas votre ligne individuelle qui est en cause.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furaxx31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2019
Messages: 6
 
6 points

Furaxx31, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:42    Sujet du message: 206684 188159 Répondre en citant

Juste pour savoir si le problème est géographiquement local, ou si c'est partout en France. Vous êtes d'où pour ceux qui ont des problèmes sur Twitch ?

Moi du 62 entre Arras et Douai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxigen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 13:59    Sujet du message: 75147 69881 Répondre en citant

Furaxx31 a écrit:
Juste pour savoir si le problème est géographiquement local, ou si c'est partout en France. Vous êtes d'où pour ceux qui ont des problèmes sur Twitch ?

Moi du 62 entre Arras et Douai.

74
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 22:59    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

Problème national, je pensais aussi. Mais pour ma part, je n'arrive pas à faire remonter le problème a Free. Le service technique et le service qualité ne veulent pas, car cette Pu*** de box affiche l'heure, donc tout va bien, donc si problème il y a, c'est forcément coté client. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pour ma part, 49 angers, NRO 49007MAU, Fibre sur Mini 4K, et début du problème le 13 septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxsk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

Maxsk, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 13:19    Sujet du message: 207956 189161 Répondre en citant

Bonjour

Pour moi la seul solution qui a marcher c'est de passer en ivp4 Full Stack
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waterfall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2018
Messages: 21
 
21 points

Waterfall, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 19:19    Sujet du message: Bridage Twitch aux heures de pointe Bridage Twitch aux heures de pointe 177070 162357 Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait 2 mois que je suis chez Free et je remarque que le week-end et plus précisément le soir je ne peux regarder des streams sur twitch en bonne qualité (inférieur à 480p). J'ai 1 Gbits/s en descandant, au moment où twitch rame Youtube lui fonctionne parfaitement, je peux regarder en 4K sans aucun souci.

J'ai déjà entendu parler du bridage mais ça datait d'il y a des années, je penssais ce problème corrigé sachant que peu de monde en parle.

De plus je joue en ligne sur les serveurs Amazon que l'on retrouve ici: https://www.cloudping.info/ En pleine journée sur les serveurs européens je suis à ~20 de ping contre 70+ le soir.

Je n'ai aucune solution à ça ou bien une solution existe ?

Du moins pour twitch, les jeux en ligne j'ai trouvé une solution mais qui reste payante néanmoins.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça ne rentrera pas dans la tête des gens que c'est juste le peering qui limite, pas un bridage pur et simple. Il faut employer les bons mots. Un VPN doit contourner le problème, même si c’est à Free de faire ce qu'il faut...

Voilà. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox