Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jjl5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jjl5
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 7:23    Sujet du message: sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? 7965 6834
Répondre en citant

j ai 4 a 5 metres entre Freebox hd et TV.

qd je suis allé chez darty pour trouver un câble de cette longueur (peritel format Free vers peritel standard), ils m ont dit ca n existe que chez Free ce type de peritel.

le câble fourni ne faisant pas plus d 1 metre, j ai donc decidé d essayer d utiliser la sortie S vidéo de la v5 hd.

les câbles s vidéo vendus sont en deux parties une prise ronde pour la vidéo et une prise jack pour le son.

Si je fais l impasse sur la fiche jack et que je branche seulement la S vidéo sur Freebox hd et la peritel sur TV, aurai je quand meme le son ????

***Moderation***
Topic fusionner et Merci de ne pas créer plusieurs topics different pour un meme probleme
bertrand_034

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 8:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non le câble S-vidéo transporte seulement un signal Vidéo (S-Vidéo pour Sony-Vidéo, le "s" ne veut pas dire "son" malheureusement).

Il vous faut impérativement un connecteur/câble Jack Stéréo pour transporter le son Confused

jjl5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jjl5
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:43    Sujet du message: sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? (suite.....) sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? (suite.....) 7965 6834
Répondre en citant

Merci angel pour ta reponse .

et alors si je branche le jack du câble s-vidéo sur la sortie Freebox hd audio num. je recupere pas le son ???

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:54    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Petit question, pourquoi n'utilises tu pas le Wifi de la Freebox ?

Sinon 2 options :

Tu peux aussi acheter une rallonge peritel. Avec un coté male et un coté femelle

Ou mettre ta Freebox HD sous ta tele et la relier via un câble Ethernet de 5 metre sur la Freebox ADSL

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

rejane
Hobbit de L'Univers

42 points

rejane, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20:17    Sujet du message: Re: sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? (suite.....) Re: sortie s-vidéo pour voir tele sur V5 ??? (suite.....) 271 293 Répondre en citant

jjl5 a écrit:
Merci angel pour ta reponse .

et alors si je branche le jack du câble s-vidéo sur la sortie Freebox hd audio num. je recupere pas le son ???

Salut à tous

la câble péritel - un coté avec prise péritel (pour la télé) et l'autre coté le câble est composé de la prise à monter sur TV (sortie) et les 2 câbles avec switch rouge et blanc, sont-ils une sortie audio pouvant être raccordée à une chaîne HIFI?
j'ai fait un essai, sans résultat!
Merci de votre aide
à+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: