Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Quelques questions avant la migration depuis la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Aure018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

Aure018
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 10:19    Sujet du message: (Delta S) Quelques questions avant la migration depuis la V6 (Delta S) Quelques questions avant la migration depuis la V6 202640 184672
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox revolution en VDSL2 et j'hésite à passer sur la Delta S. Je n'utilise pas la TV sur la révolution et je ne regarde pas Netflix et compagnie

Est ce que sur la Delta S avec un disque dur pour activer le NAS on peut comme sur la révolution programmer des téléchargements du style torrent, ou direct etc ?

De plus j'utilise beaucoup le disque dur de la revolution, musique, films, photos et je peux y accéder depuis ma TV soit avec la TV connectée qui va lire les fichiers dans la Freebox Server directement ou en passant avec le Freebox Player.

Avec la Delta S il n'y pas plus de Player mais est ce que avec la TV connecté elle peut également chercher dans le Server de la Delta ?

Par contre j'ai cru un peu lire que les gains de l'xDSL+4G étaient très mitigés ?

La Delta S m'intéresse également pour le pack alarme, camera si vous avez des retours ? j'ai un petit appartement sans trop d'ouvertures donc ce petit pack m'irait parfaitement

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 12:58    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Bonjour,

Le fonctionnement du disque dur avec la Delta s est le même qu'avec la V6. Donc pas de changement pour toi.

Pour l'agrégation, me concernant ça fonctionne plutôt bien (même si ça manque a mon sens de stabilité), il faut faut par contre faire attention que ça ne fonctionne pas avec tous les services, et ça va dépendre aussi de ta connexion fixe.

Pour le kit alarme, c'est mon premier donc pas de comparaison possible, mais j'en suis satisfait également. Est c'est trés simple d'installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 15:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Attention toutefois, il te faut des disque 2,5 pouces avec une épaisseur max de 9,5 mm (idéalement il faut prendre des disque en 7 mm d'épaisseur).

Si tu comptes recycler des vieux disque que tu as il faut les brancher en USB ou sinon acheter un nappe SATA pour mettre les disque à l'extérieur.

Pour ce qui est de l’agrégation, ça dépend avant tout de la couverture et de ton débit ADSL, car cette dernière ne s'active que quand le débit ADSL sature. Il faudra vérifier la couverture avec ton Smartphone à l'emplacement où tu vas mette la Freebox histoire de voir si tu capte la 4G Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aure018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

Aure018
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 18:11    Sujet du message: 202640 184672
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, si le Server de la Delta est comme la révolution ca me va. Pour le disque dur je pense prendre celui proposé par Free, ça m'a l'air un bon rapport qualité prix compatibilité, adapter pour un fonctionnement NAS. et je passe de 250 Go à 1 To ca va déjà me changer

Pour la couverture je suis couvert 4G, a voir si ça traverse bien les murs par contre. Mais j'ai un PC portable avec carte SIM et il capte beaucoup mieux la 4G que n'importe quel téléphone sur le même réseau, Je pense que la Delta doit être similaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 15:37    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Aure018 a écrit:

Pour la couverture je suis couvert 4G, a voir si ça traverse bien les murs par contre. Mais j'ai un PC portable avec carte SIM et il capte beaucoup mieux la 4G que n'importe quel téléphone sur le même réseau, Je pense que la Delta doit être similaire

Bonjour

J'ai depuis le mois de Janvier une Delta en ADSL+4G et un Samsung Galaxy S9 avec une carte SIM Free

Lorsque je mettais le Smartphone à coté du Server Delta et que je faisais un test de débit 4G.
J’obtenais 50 % de plus sur le Smartphone.

Mais depuis une dizaine de jours je n'ai plus de 4G
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285710
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox