ArnoM91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 7:17 Sujet du message: Migration Freebox Revolution + Mini 4K -> Delta S + Mini
Migration Freebox Revolution + Mini 4K -> Delta S + Mini 170554156652
Bonjour,
Actuellement abonné Freebox révolution avec option Multi TV avec Player Mini 4K, je souhaite migrer vers Delta S avec un Player Mini 4K.
J'ai donc appelé le 3244 et on m'a indiqué que cela était impossible car si je décidais de conserver un Player ce serait forcément celui de ma Freebox révolution. En plus si je décidais de ne pas conserver de Player au moment de la migration, il n'est pas garanti que je puisse demander un Player Mini 4K lorsque j'aurais reçu la Delta S.
Confirmez vous ces informations car je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter d'une configuration qui est possible à n'importe quel nouvel abonné ? N'y a-t-il pas d'autre moyen de pouvoir migrer vers l'offre que je souhaite ?
PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:03 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Ils ont bien cloisonner les offres pour te pousser à payer plus cher. Pour avoir l'offre que tu souhaites, il faut dans un premier temps migrer vers la Mini 4K et ensuite demander une seconde migration vers la Delta S + Player Mini 4K.
superpec, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:28 Sujet du message:
10345796116
PPTOTO a écrit:
Ils ont bien cloisonner les offres pour te pousser à payer plus cher. Pour avoir l'offre que tu souhaites, il faut dans un premier temps migrer vers la Mini 4K et ensuite demander une seconde migration vers la Delta S + Player Mini 4K.
C'était comme ça au début de la migration mais ça a évolué depuis.
J'ai migrer de la v6 vers la Delta s sans TV. Si je vais sur mon espace abonné rubrique TV je peux choisir le décodeur que je souhaite (v6 ou Mini 4K)
Dernière édition par superpec le Mer 02 Oct 2019, 16:29; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 16:55 Sujet du message:
156547143985
Pour le supplément, ça dépend de la Freebox que tu as actuellement, mais en gros :
- Delta S = 39,99€/mois (sans Netflix, ni Kiosk et prévoir l'achat d'un disque dur perso)
- Frais de migration = 49€ à priori (à confirmer)
- Player V6 = 9,99€ / mois sans TVbyCanal + 2,99€ /mois pour l'option TV
- Player Mini = 4,99€ /mois + 2,99€ / mois
Donc ça dépend de ce que tu as et de ce que tu veux après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum