Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox Revolution + Mini 4K -> Delta S + Mini

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 7:17    Sujet du message: Migration Freebox Revolution + Mini 4K -> Delta S + Mini Migration Freebox Revolution + Mini 4K -> Delta S + Mini 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement abonné Freebox révolution avec option Multi TV avec Player Mini 4K, je souhaite migrer vers Delta S avec un Player Mini 4K.

J'ai donc appelé le 3244 et on m'a indiqué que cela était impossible car si je décidais de conserver un Player ce serait forcément celui de ma Freebox révolution. En plus si je décidais de ne pas conserver de Player au moment de la migration, il n'est pas garanti que je puisse demander un Player Mini 4K lorsque j'aurais reçu la Delta S.

Confirmez vous ces informations car je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter d'une configuration qui est possible à n'importe quel nouvel abonné ? N'y a-t-il pas d'autre moyen de pouvoir migrer vers l'offre que je souhaite ?

Merci de votre aide

A bientôt

Arnaud

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ils ont bien cloisonner les offres pour te pousser à payer plus cher. Pour avoir l'offre que tu souhaites, il faut dans un premier temps migrer vers la Mini 4K et ensuite demander une seconde migration vers la Delta S + Player Mini 4K.

superpec
Hobbit de L'Univers

127 points

superpec, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:28    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Ils ont bien cloisonner les offres pour te pousser à payer plus cher. Pour avoir l'offre que tu souhaites, il faut dans un premier temps migrer vers la Mini 4K et ensuite demander une seconde migration vers la Delta S + Player Mini 4K.

C'était comme ça au début de la migration mais ça a évolué depuis.

J'ai migrer de la v6 vers la Delta s sans TV. Si je vais sur mon espace abonné rubrique TV je peux choisir le décodeur que je souhaite (v6 ou Mini 4K)

Dernière édition par superpec le Mer 02 Oct 2019, 16:29; édité 1 fois 
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Peut être que ça été modifié entre temps, mais tant mieux si il peut le faire Wink  
superpec
Hobbit de L'Univers

127 points

superpec, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 11:34    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Oui c'est vrai autant pour moi ça a changé y a quelques jours.  
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 12:50    Sujet du message: 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc tenter la migration Delta s sans Player TV et commander un Mini 4K par la suite

A bientôt

Arnaud

gaspardtiutus
Hobbit de L'Univers

1 points

gaspardtiutus, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 15:30    Sujet du message: 202659 184686 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pourriez vous me dire le prix du supplément car vraiment interesse par la Delta S.

et aussi la qualité de la Fibre est elle bonne ?? autant qu'orange ?

Merci de vos retour

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 16:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour le supplément, ça dépend de la Freebox que tu as actuellement, mais en gros :

- Delta S = 39,99€/mois (sans Netflix, ni Kiosk et prévoir l'achat d'un disque dur perso)
- Frais de migration = 49€ à priori (à confirmer)
- Player V6 = 9,99€ / mois sans TVbyCanal + 2,99€ /mois pour l'option TV
- Player Mini = 4,99€ /mois + 2,99€ / mois

Donc ça dépend de ce que tu as et de ce que tu veux après.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: