xauw (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 5:27 Sujet du message: problèe d'accès canalsat
problèe d'accès canalsat68246117
Bonjour,
Après m'avoir abonné à canalsat il y a quelques semaines je n'ai plus d'accès au bouquet.
Lorsque j'appuie sur la touche canalsat je suis renvoyer sur la page d'abonnement et quand j'accède à cette requete on me dit que je suis déjà abonné à canalsat, et que je dois appeler le site de canalsat(qui n'est disponible quand semaine).
J'ai relancé ma box électriquement et fait un hardboot en vain.Quelqu'un peut-il m'expliquer?
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
Stéphane67, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:39 Sujet du message:
212234
Salut, juste pour te dire que j'ai le même problême que toi...
hier marchait super et aujourdh'hui plus...
à voir pendant la journée, à mon avis c'est canalsat qui déconne...
libulu, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 17:33 Sujet du message:
95148501
slt meme probleme pour moi aussi hier soir tous marcher bien mais depuis ce matin rien n'es fonction sur canalsat , meme leur phone ya personne pour repondre juste leur repondeur , vous pouviez mes dire comment faire pour régler c'est histoire SVP Merci
libulu, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 10:42 Sujet du message:
95148501
slt ce bon pour moi , ya 2 jours (donc depuis samedi ) canal sat ne marcher pas mais aujourd'hui j'ai passé un coup de fil tout est rentrer en ordre Salut.
kikou06, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 11:56 Sujet du message:
76166844
Salut a tous
meme soucis pour moi j'ai contacter le service tchat ce matin
voici leur réponse:
tchatteur dit : patientez 24h
tchatteur dit : si le souci persiste
moi dit : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7594 tchatteur dit : la , c'est bon
tchatteur dit : on va remonter le souci à notre cellule canalsat
moi dit : Merci
moi dit : je patiente 24 h de plus ??
tchatteur dit : oui
tchatteur dit : et nous recontactez si le souci persiste
Voilà esperont que le problème sera vite résolu....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum