Olivier08 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:21 Sujet du message: (Fibre) Problème suite à l'installation du 01/10/2019
(Fibre) Problème suite à l'installation du 01/10/2019202854184859
Bonjour,
je viens vous faire part ici de mon souci qui est le suivant : venant d’être éligible a la Fibre dans ma commune (réseaux Fibre crée par losange) je souscris ma ligne auprès de Free le 11 septembre avec un RDV le 1 octobre. Jusqu’ici tout va bien, les technicien ce présente et tire la Fibre du boîtier sur le poteau a chez moi, mais la problème il n’y a pas de continuité entre le boîtier de branchement et l’armoire de liaison qui ce trouve au village voisin.
Les technicien branche ma Freebox et me disent qu’il remonte l’information et que je serait dépanner que le problème est a l’exterieur que la société losange a du oublier de souder un tube de Fibre (ils ont tester toute les position du boitier et aucune ne fonctionne) que Free va contacter losange est qu’il vont intervenir pour réparer le problème et que ma box affichera l’heure quand sa sera le cas. Aujourd’hui je reçoi un mail me disant qu’il y a eu une intervention a 6h02 et qu’il faut planifier un RDV pour réparer ma ligne...
chose impossible qu’il y est eu une intervention a 6h02 qu’on ce le dise car je l’aurais vu mais passons je clic sur le lien pour prendre RDV et ont me dit qu’il n’y a aucun RDV pour le moment... Donc comment je fait pour que ma ligne soit réparé ? Au 3244 je pense qu’il ne comprenne rien au faîte que Free doit contacter losange pour qu’il envoie une equipe. Je commence a me dire que rien ne va être fait et que sa va durer encore longtemps. Voilà tout sa juste pour un souci très simple ou il suffi d’envoyer une equipe pour trouver ou la soudure n’a pas été faite.
Ayant travailler 8 ans pour l’un de vos concurrents j’avais remarqué que le câble Fibre qui est censé alimenter mon point de branchement passait d’abord par un autre 2 poteau plus loin et en l’ouvrant on vien bien que les soudure ne sont pas faites a cette endroit sonc problème trouvé, et d’autant plus rageant que lors de l’intervention des tech Free je leur est demander d’y regarger quand il m’ont dit qu’il n’y avait pas de liaison et vu qu’il était en retard il n’ont pas voulu me disant que le problème n’etait pas la....
bref grande incompétence. Et le 3244 a part me dire que je vais être recontacter par le service technique ne savent rien faire et l’ont est jamais recontacter. Une intervention de 10min le temp d’une soudure et le tour est jouer mais bon. Déjà très déçu d’avoir choisi Free.
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités. Posts fusionnés *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 16:22 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
Ayant travailler 8 ans pour l’un de vos concurrents
Nous ne sommes pas Free, mais une association en parlant.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum