Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 10:48 Sujet du message: (V6) Ma Freebox est en panne et affiche 8888. Que faire ?
(V6) Ma Freebox est en panne et affiche 8888. Que faire ?1313311589
Bonjour
Que faire, , ma Freebox affiche une drôle d'information, rien que des 8888 !
Elle ne parait pourtant pas en panne, puisque j'arrive à vous écrire ici sur le forum..
Est-ce un bug passager ? du mimétisme avec mon compte FreeZone ?
Si cela clignotait on pourrait penser au code FreeWiFi pour l'activer, changer le mot de passe, mais là aucune chance, le FreeWifi ne fonctionne plus sur mon accès Fibre optique
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 17:20 Sujet du message:
1313311589
.
Merci à tous pour vos suggestions et solutions, ma Freebox a bien aimé être ainsi écoutée, et de fait c'est ce qui lui manquait le plus... un peu de communication .. suffisait de lui parler pour qu'elle retrouve la raison..
Vous aviez donc tous raison
La voilà revenue a de meilleurs sentiments et elle veut bien, cette fois, m'afficher la bonne heure.
L'arrivée de la Dir Com chez Iliad n'est sans doute pas tout à fait un hasard, dans cette histoire ... ma Freebox a entendu les ondes positives de la future campagne de COM chez Free...
Comme quoi un peu de COM suffit parfois (souvent) à résoudre les soucis
On peut passer en [Résolu]
NOTA : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum