Nevercry (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:06 Sujet du message: (Fibre) Quand aurais-je la Revolution de livrée ?
(Fibre) Quand aurais-je la Revolution de livrée ?193865176921
Bonjour,
Mardi dernier j'ai souscrit à la Fibre optique Free. Et ce mardi qui arrive le technicien passe entre 8h et 10h donc parfait.
Mais le soucis c'est que j'ai toujours pas reçu la box, et je pense pas qu'il va arriver ce lundi car c'est indiqué dans mon suivi :
"Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
j'ai donc 2 questions :
- Es-ce le technicien Free qui viendra avec la box pour installer la Fibre optique dans mon logement en même temps que la box ?
- Es-ce que le technicien peut procéder à la l'installation de la Fibre tout de même alors que je n'ai pas reçu la box ?
dominique95880, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:53 Sujet du message:
160615147711
Bonjour Nevercry
Q1 : Est-ce le technicien Free qui viendra pour installer la Fibre optique dans mon logement viendra avec la box ?
R1 : NON
Q2 : Est-ce que le technicien peut procéder à l'installation de la Fibre alors même que je n'ai pas reçu la box ?
R2 : OUI, il vérifiera que le signal optique arrive bien jusqu'au connecteur que tu connectera dans ta box, une fois celle ci livrée (Cas vécu sur Paris en juillet dernier).
Dominique
P.S. La box est arrivée le lendemain et tout a été OK.
menelas29, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:54 Sujet du message: Re: (Fibre) Quand aurais-je la Revolution de livrée ?
Re: (Fibre) Quand aurais-je la Revolution de livrée ?144969133405
Bonjour,
Nevercry a écrit:
- Es-ce le technicien Free qui viendra avec la box pour installer la Fibre optique dans mon logement en même temps que la box ?
Non le technicien ne vient pas avec la box, elle est expédiée.
Citation:
- Es-ce que le technicien peut procéder à la l'installation de la Fibre tout de même alors que je n'ai pas reçu la box ?
oui mais c'est embêtant car il n'est pas possible de tester la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum