Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) En attente d'éligibilité à la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
display62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 12
 
13 points

display62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 10:40    Sujet du message: (Fibre) En attente d'éligibilité à la Fibre (Fibre) En attente d'éligibilité à la Fibre 201170 183363
Répondre en citant

Bonjour

J'habite à Neufchâtel-Hardelot dans le pas de calais. Il y a une semainej'ai reçu un message de SFR qui me disait que j'étais éligible à la Fibre de chez SFR. pas plus tard car avant-hier j'ai même reçu un appel de red Fibre dont un conseiller qui a essayé de me forcer à me raccorder avec red by SFR. Bien sûr je n'ai pas été dupe et j'ai comparé les offres.

sachant cela j'ai contacter Free pour leur dire que je préférais acheter chez eux mais que l'offre de SFR était alléchante. Aussi je me posais la question de la résiliation. Tout d'abord Free m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu pour l'instant.

Suite à mon appel j'attends une semaine et je contacte à conseiller Free par chat qui me dit que mon adresse sera éligible à partir du 19 octobre 2019. Il me dit que c'est une date prévisionnelle qui est inscrite dans mon dossier.

Ma question est la suivante : qu'est-ce que je dois comprendre ? Est-ce que je vais être vraiment à la Fibre Free le 19 octobre ou alors est-ce une date fantaisiste où tout au mieux prévisionnelle sans date butoir ? C'est vraiment très flou. Merci de m'éclairer pour ceux qui travaillent chez Free.

Deuxième question : avec la Multi TV chez SFR je paierai que 20 € pendant un an. est-ce que vous croyez que je peux appeler Free le 19 dès que je suis éligible et que je peux leur demander de s'aligner sur la promotion de SFR afin de me garder comme client ?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 15:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 16:37    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

S'aligner, cela n'existe pas chez Free.

En revanche, tu auras la Fibre au même tarif qu'actuellement 😉

Pour le muti-TV, les prix ont augmentés chez Free et sont sans réductions possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
display62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 12
 
13 points

display62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2019, 18:36    Sujet du message: Promo Promo 201170 183363
Répondre en citant

Et bien figurez vous que j'ai menacé de résilier et hop un an à 24 euros au lieu de 44. Mais pour la Fibre en revanche, je ne sais pas s'ils vont respecter la date du 19...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox