Witheblack (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 11:30 Sujet du message: (V6)Amplificateur Wifi augmentant le ping à certains moments
(V6)Amplificateur Wifi augmentant le ping à certains moments202960184946
Bonjour,
j'ai une Freebox en Fibre v6 qui a été paramétré en os qui fonctionne bien . J'aimerais bien jouer dans ma chambre mais elle est éloigné de mon salon donc j'opte pour un amplificateur Wifi avec prise gigogne et Ethernet qui marche bien mais le problème a certain moment mes pings montrent de 12 a 1100 pendant 4-5 min et puis j'ai constaté que le matin j'ai un meilleur débit que le soir exemple matin je tourne a 15 de ping et le soir a 60.
Mon amplificateur me dit que il est parfaitement placé .
J'aimerais de l'aide SVP
Merci Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Oct 2019, 12:15 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le Wifi est déconseillé pour jouer à cause du ping justement. On peut toujours tester en changeant de canal et même la position de l'amplificateur, même si il dit être bien placé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum