Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:04 Sujet du message: (V6) Freeplug et CPL Lea Netsocket 500 Mini: compatibilité ?
(V6) Freeplug et CPL Lea Netsocket 500 Mini: compatibilité ?30672819
Bonjour,
Je viens de récupérer 2 CPL lea netsocket 500 mini et je voulais les intégrer a mon réseau de Freeplug mais il semble pas fonctionner comme ceux de Free. Peuvent ils s'appairer comme les Freeplug ou il fonctionne en que tous les deux ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:06 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Avec trois CPL le débit est divisé par deux par rapport à deux CPL. On peut aussi avoir plusieurs réseaux sur la même installation si elle tient le choc. Il faut qu'il doit compatible avec la norme Home Plug AV2.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:20 Sujet du message:
30672819
Je suis en Fibre donc le débit devrait suivre.
Le problème c'est que je dois alimenter pas mal de choses en Ethernet
2 PS4
2 PC
1 pont HUE
le Player
Sur le serveur j'ai la Fibre qui arrive dessus, un départ pour le Player, un pour 1 PC et le pont HUE. En Freeplug j’alimente une seconde TV et une PS4.
Je voulais donc appairé les CPL LEA sur le réseau Freeplug pour pouvoir les utiliser directement en CPL et pas rebrancher un câble Ethernet dessus, qui pour le coup ne serviront a rien.
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:37 Sujet du message:
1346111885
Quand je parle de division, c'est le débit entre les CPL qui est divisé par deux avec 3 CPL, ça n'a rien à voir avec la connexion au Net. Et donc, si tu as 4 CPL, le débit va encore descendre.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:07 Sujet du message:
30672819
Ah OK Merci je n'avais pas compris comme ça. Mais ce n’était pas la base de ma question. Je voulais savoir si je peux appairer les CPL lea a ceux de Free.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2019, 12:08 Sujet du message:
30672819
Bonjour,
J'ai réinitialiser les tous les CPL et du coup j'ai réussi a appairé les LEA.
C'est en court d'utilisation mais comme tu disais les débit ne sont pas top, mais ci cela convient aux PS4 se sera top.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum