Snnwwww (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 13:34 Sujet du message: Contacter Free sans aucun identifiant / mots de passe
Contacter Free sans aucun identifiant / mots de passe205344187037
Bonjour tout le monde,
Je suis au bout du rouleau, comment faire pour contacter Free par téléphone sans aucuns identifiants ?
C'est pour le compte de ma mère et elle ne connait ni son numéro de téléphone fixe (le fixe qu'elle utilise est encore chez Orange), ni son adresse mail de récupération, ni aucuns de ces identifiants/mots de passes pour l'espace abonné en ligne. Toutes les infos que je trouve sur les papiers officiels, qui datent de la création en 2002, ne fonctionnent pas.
Snnwwww (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 13:43 Sujet du message:
205344187037
Par rapport au 3244 : y aurait-il un chemin à suivre dans les choix proposés qui mènent à un être humain au bout du fil sans identifiants ?
J'en ai tenté pleins sans succès, mais à l'ancienne il y avait des failles dans ces trucs, on arrivait à avoir quelqu'un dans le mauvais service qui nous transférait ensuite chez quelqu'un qui pouvait résoudre le problème. Mais j'ai l'impression que c'est plus serré aujourd'hui.
abpfr, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 18:57 Sujet du message:
5029445381
Tu n'as aucune facture de l'abonnement ? Il y a indiqué dessus :
- l'adresse email de contact
- l'Id Client, qui n'est pas l'identifiant pour ouvrir l'interface de gestion, mais qui peut être utile pour l'assistance
Est-ce qu'il y a un téléphone branché à la Freebox ?
Si oui, le N° affiché ( 09xxx ) lors d'un appel peut être utilisé comme identifiant de l'abonnement.
La demande de mot de passe avec ce N° envoie à l'email de contact l'identifiant et le mot de passe d'accès à l'interface de gestion de l'abonnement.
Autre mode de contact si tu as le matériel adapté : l'accès en visioconférence par FacetoFree qui permet d'avoir un humain en direct
Snnwwww (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 12:31 Sujet du message:
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OK Merci pour tous ces tips.
Je ne connaissais pas l'assistance vidéo, j'avais pensé à brancher le téléphone pour voir le numéro mais au final quelqu'un m'a réglé ça via Twitter parce que j'ai un peu insisté, il changé les email et portable de récupération donc j'ai vite pu avoir toutes les infos.
Je n'aurais jamais pensé à Twitter, j'avais essayé FB mais ils m'ont répondu 8-9 heures après, donc Merci !
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