martial78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 12:17 Sujet du message: (Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro
(Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro179846164802
Bonjour,
j'ai une Delta et j'essaye d'installer une vmwares sur la Freebox. J'essaye avec les VM intégrées comme par exempkle la ubuntu 19.10, mais le téléchargement reste à 0 (l'état est à attente).
J'ai bien vcréé le dossier VM sur disque dur de la Freebox mais ça ne télécharge pas.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
martial78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 12:47 Sujet du message:
179846164802
De manière général, je ne peux pas télécharger avec la Freebox (je pense que le problème vient de la).
Donc comment faire pour passer en connecter dans téléchargement.
Pour info j'avais testé les Newsgroup donc rempli les paramètres dans /parametres/Newsgroup puis je les enlevés.
abergman, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 14:12 Sujet du message: Re: (Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro
Re: (Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro4662141953
martial78 a écrit:
Bonjour,
j'ai une Delta et j'essaye d'installer une vmwares sur la Freebox. J'essaye avec les VM intégrées comme par exempkle la ubuntu 19.10, mais le téléchargement reste à 0 (l'état est à attente).
J'ai bien vcréé le dossier VM sur disque dur de la Freebox mais ça ne télécharge pas.
Idem pour moi. En désactivant le VPN ça fonctionne.
defender, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 22:08 Sujet du message: Re: (Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro
Re: (Delta) VM: téléchargement qui reste à zéro154250141851
martial78 a écrit:
Bonjour,j'ai une Delta et j'essaye d'installer une vmwares sur la Freebox. J'essaye avec les VM intégrées comme par exempkle la ubuntu 19.10, mais le téléchargement reste à 0 (l'état est à attente).
Je n'ai pas lu le thread, Désolé mais il y a un tuto, si ça peut aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum