Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Coupure au bout de 2 minutes de discussion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 20:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas étonnant que ça coupe. Et en débranchant la box et en la rallumant, ça repart certainement avec un peu plus de synchro en UP, et du coup ça tient...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 8:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je recopie mon message puisque nouvelle page et l'auteur n'a peut-être pas vu la réponse

>>A faire impérativement : ouvrir un ticket incident<<<
Busyspider a écrit:
Il faut ouvrir un ticket incident ton débit Upload es bien trop bas, et c'est la cause de tes coupures au téléphone.

Il faut un peu de débit Upload pour la téléphonie.

Possible que la connexion se fasse sur un seul fil >>> ouvrir ticket incident
depuis ton espace abonné, Rubrique " Assistance " >> Signaler un dysfonctionnement

Le ticket va s'ouvrir tout seul.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:03    Sujet du message: téléphone fix téléphone fix 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour Busyspider et CurtisNewton.

Merci pour vos bon conseils . je suis aller dans espace abonné, Rubrique " Assistance " >> Signaler un dysfonctionnement

Le ticket va s'ouvrir tout seul.

Signaler un dysfonctionnement je ne trouve pas ,comment faire .suis nul Merci a vous deux je vous souhaite une bonne journee .

cdlt .J-M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble que c'est "ouvrir un ticket incident" dans "Assistance".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ici

https://subscribe.free.fr/login/

tu te connectes (identifiant en fbx ou numéro géo + ton mot de passe)

à gauche tu as le tableau de Bord

tout en bas
Mon Assistance

tu cliques sur cette rubrique
et tu dois voir

Signaler Exclamation

Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services

tu vas sur la flèche et tu réponds aux questions demandées .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:29    Sujet du message: téléphone fix téléphone fix 68115 61928
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il me semble que c'est "ouvrir un ticket incident" dans "Assistance".

re Bonjour on viens de regarder on trouve pas Merci

cdlt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en suivant le post de Busyspider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu n'as pas du voir mon message Wink posté quasi en même temps, je le remets


https://subscribe.free.fr/login/

tu te connectes (identifiant en fbx ou numéro géo + ton mot de passe)

à gauche tu as le tableau de Bord

tout en bas
Mon Assistance

tu cliques sur cette rubrique
et tu dois voir

Signaler Exclamation

Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services

tu vas sur la flèche et tu réponds aux questions demandées
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:43    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour

Merci quand je clique sur le liens https://subscribe.free.fr/login/ jais ceci



Merci beaucoup

*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 10:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il ne faut pas indiquer un email, mais ton identifiant d'accès au compte Freebox qui est

- soit ton numéro géographique technique de la ligne (en 01/02/03/04/05)
- soit un numéro sous cette forme fbx1234567

De l'aide pour les identifiants
https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php

Tu peux retrouver tes identifiants sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription et /ou l'email de contact

Si tu ne te souviens plus de tes identifiants : tu fais "j'ai perdu mon mot de passe" et tu le recevra sur l'email de contact
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et Busyspider qui trouve des raisons pour flooder !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 11:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing

Parfois c'est nécessaire Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 19:03    Sujet du message: téléphone fix téléphone fix 68115 61928
Répondre en citant

Bonsoir . Busyspider

Merci.. enfin trouver >>https://www.cjoint.com/c/IJqqYHclkBd.

alors je fait dysfonctionnement/ mon assistance/communication inaudible. est je clique est la sur l ordinateur comme sur la tablette la page fait que de bouger sans arrêt COMPLÉTEMENT FOLLE . , donc je ne peut pas lire le contenue.dur dur sa fait ceci que sur l onglet (communication inaudible) bizard

Merci a vous bonne soiree
cdlt J-M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

donne un motif plus "grave" parle de coupure Internet, de débit dégradé ...

... pas de téléphonie qui pourrait passer pour un souci mineur. La téléphonie c'est une conséquence, pas la cause ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 19:14    Sujet du message: téléphone fix téléphone fix 68115 61928
Répondre en citant

re Bonsoir Busyspider

a qui je dois dire cela ?? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox