Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre)
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
DavExplo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

DavExplo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:47    Sujet du message: (Fibre) (Fibre) 203392 185331
Répondre en citant

...

Dernière édition par DavExplo le Jeu 10 Oct 2019, 13:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

J'crois que tu n'aura pas beaucoup de réponse, mais en demandes tu ? je n'ai pas l'impression. Ici tu es sur un forum d'entraide, pas chez Free !

Les intervenants, ici, sont des bénévoles et aident du mieux qu'ils peuvent.. encore faut-il expliquer ce qui se passe... poliment (un Bonjour n'est pas inutile) sans attaque "raciste" non plus.

Je ne m'appelle ni Rachida, ni Akim et pourtant je ne pige rien à ce que tu racontes... c'est quoi ton prénom au fait ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavExplo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

DavExplo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 10:13    Sujet du message: 203392 185331
Répondre en citant

Pourquoi de suite Racisme ? C'est un fait ...

J'ai déjà vu des problèmes réglés sur ce forum avec des intervenants Free, d'ou mon post pour alerter sachant que le SAV 3244 est nul.

En gros j'attends l'envoie de la box et Internet promis en une semaine.

J'ai déjà une prise optique installé par Free il y a de ça 3 ans. Mais Free du moins les techniciens -soit disant- veulent m'installer cette prise optique encore une fois.

Un autre technicien m'a dit OK vous l'avez déjà parfait on vous envoie le matériel. Je n'ai toujours rien et les étapes ne bougent pas sur mon espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'allusion au Maghreb, ce n'est pas un stéréotype peut-être ? Et le coup de ne pas dire Bonjour/Merci, ça commence à être fatiguant depuis un moment...

Pour que les gens se comportent correctement, faut-il mettre à la corbeille toute discussion commençant de cette façon ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavExplo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

DavExplo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 10:46    Sujet du message: 203392 185331
Répondre en citant

Aller dans la corbeille fait toi plaisir mon grand !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 20:58    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir eu votre visite. Retournez dans votre grotte ou ile, la vie sociale n'est pas pour vous, vous ne savez pas vous faire des amis. Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 9:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moi, je trouve ce comportement totalement débile pour rester poli !!!

Ça sert à quoi de perdre du temps pour effacer ses messages ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox