baso123 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 20:14 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Gestion des ports: certains sont fermés !
[Résolu] (Delta) Gestion des ports: certains sont fermés !203677185584
Bonjour
Freebox Delta depuis mise à jour mais porter son fermé j'ai supprimé j'essaie de ouvrir impossible de valider je sais qu'il y a des problèmes au niveau de 4G donc j'ai désactivé. avant ça marchait très bien et depuis 2 jours il y a rien qui marche voilà ce que j'ai j'ai pris la photo Merci.
dernière question s'il vous plaît je voulais savoir est-ce que c'est possible remettre remise à zéro serveur Free
Busyspider, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 20:27 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
A vérifier que le port choisi est bien compris dans plage de ports allouée à la connexion.
Possible que tu aies une IP partagée avec seulement 1/4 des ports disponibles
Dans ce cas et dans la majorité des cas, il n'est pas nécessaire de demander une IP-Full-stack (avec tous les ports) il suffit de choisir dans la bonne plage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum