Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 10:58 Sujet du message: (V6) Créer un serveur GTA RP (RolePlay)
(V6) Créer un serveur GTA RP (RolePlay)186092170247
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 mois que je disposes de la Fibre. En ayant vu la possibilité de créer des serveur Minecraft avec sa propre Freebox serveur, je souhaitais savoir s'il était possible de faire de même pour le jeu GTA 5. Voulant créer mon propre serveur RP (RolePlay) je souhaiterais avoir un avis là dessus.
Delta4g, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 16:47 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
A mon avis c'est mort.
Ce n'est que sur la Delta qu'on peut lancer des machines virtuelles et pour ce que tu veux comme jeux, ça va tellement ramer sa grand mère que tu vas vite tout supprimer.
Le mieux, ce serai un petit PC boosté en RAM et processeur que tu laisses tourner.
L'hébergement de RP faut quand même une machine asser costaud pour tenir la charge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum