Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player d'occasion: l'utiliser avec nouvel abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Smaah
Merci pour information, ça intéressera certainement du monde. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:37    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Smaah a écrit:
Avec une Delta Devialet d'occasion, il suffit de pourvoir nous confirmer la mac + sn du produit + le nom du propriétaire d'origine pour pouvoir incrémenter ce boitier à un abonnement Delta S uniquement, derrière tu pourras souscrire à un Multi TV Pop si tu le souhaite. Smile

Bonjour,

Cette procédure permet au final de bénéficier d’une offre Delta (tous services inclus), à partir d’un Devialet d’occasion? Ou uniquement d’une offre Delta S + Devialet?

Salut,

Exactement, si tu a un abonnement Delta S donc uniquement le Server sans option TV, et que tu achète un boitier Freebox Devialet d'occasion, si tu peux fournir les éléments que j'ai cité plus haut, on peut activer un abonnement Delta + Devialet ( donc tous service inclus ). Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça que les gens attendaient ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:47    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Je me permet un dernier détail, il faut que l'abonnement initialement lié au Devialet soit résilié pour que cette prise en charge se fasse et avoir le Freeplug qui était lié avec également. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça parait logique. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacal65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

Pacal65 , Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:39    Sujet du message: 223448 202118 Répondre en citant

Merci pour vos réponse rapide .
Je sais pas comment mon message c’est retrouve ici .

Donc si je comprend bien la seul possibilité d’avoir là Delta avec le Devialet et la Pop c’est l’abonnement à 5 euro de plus oO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Smaah a écrit:
Avec une Delta Devialet d'occasion, il suffit de pourvoir nous confirmer la mac + sn du produit + le nom du propriétaire d'origine pour pouvoir incrémenter ce boitier à un abonnement Delta S uniquement, derrière tu pourras souscrire à un Multi TV Pop si tu le souhaite. Smile

Bonjour

Merci pour la confirmation Wink

J'ai mis à jour en conséquence ma news d'origine avec le mode d'emploi détaillé. Il faut bien suivre la procédure à la lettre ...

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-Player-Devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

et petit message sur Twitter

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1324032236610555904
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nordevil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
18 points

nordevil, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 19:02    Sujet du message: acheter Devialet d'occasion acheter Devialet d'occasion 76990 71612 Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà j'ai la possibilité d'acheter un Devialet Free d'occasion suite au changement de fournisseur d'un abonné .

Est' il possible de l'inclure à mon abonnement Free Delta Pop et quelle est la marche à suivre pour l'activer chez Free ? Aurais je des frais supplémentaires ou cela est il impossible ?

Merci pour vos réponses car impossible d'avoir Free assistance pour y poser cette question.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 19:23    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Salut ,

https://www.universfreebox.com/article/59124/Free-permet-maintenant-de-beneficier-de-l-offre-Freebox-Delta-avec-un-Player-Devialet-d-occasion-et-donc-moins-cher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dams74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1
 
13 points

Dams74, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 19:47    Sujet du message: 24768 21538 Répondre en citant

Merci @Smaah pour l'information.

J'ai acheté il y a plus d'un an un Devialet d'occasion après avoir téléphoné à deux reprise à la Hotline Free pour leur demander si c'était possible de mettre un Devialet d'occasion. Lors de mes deux appelle les personnes m'ont répondu pas de soucis il faudra juste l'adresse mac de l'enceinte pour la mettre en fonction....

Aujourd'hui j'ai un abonnement Pop plus serveur. Je n'ai malheureusement pas le nom de l'ancien abonné.

Aurais je la chose de pouvoir l'activité sur mon Freebox serveur ?

Merci de ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 20:23    Sujet du message: Re: acheter Devialet d'occasion Re: acheter Devialet d'occasion 13133 11589 Répondre en citant

nordevil a écrit:
voilà j'ai la possibilité d'acheter un Devialet Free d'occasion suite au changement de fournisseur d'un abonné .

Est' il possible de l'inclure à mon abonnement Free Delta Pop et quelle est la marche à suivre pour l'activer chez Free ? Aurais je des frais supplémentaires ou cela est il impossible ?

Merci pour vos réponses car impossible d'avoir Free assistance pour y poser cette question.

Bonsoir

Non ce n'est pas possible !

Pour que cela fonctionne, il faut au préalable juste un abonnement Delta S et ensuite seulement on peut demander à faire rattacher le Player Devialet . Toi en abonnement Delta-Pop ce n'est PAS possible !

Le mode d'emploi précis à bien respecter
:
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-Player-Devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

@Dams74 : il faut le nom de l'ancien abonné Free qui était le titulaire de ce Devialet , sinon çà ne marche pas. Et si tu as un abonnement Delta-Pop çà ne marche pas non plus, puisqu'il faut impérativement un abonnement Delta S au départ, uniquement le Delta S
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelienguelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

aurelienguelle, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 11:53    Sujet du message: 198136 180648 Répondre en citant

Pourquoi ce n'est pas possible avec une offre Delta Pop ?

Je suis déçu de la box TV Pop, le service télévision fonctionnait mieux avec la Revolution. Et peut-on pas acheter des Freeplugs Delta d'occasion pour brancher la Pop ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 12:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

aurelienguelle a écrit:
Pourquoi ce n'est pas possible avec une offre Delta Pop ?

Bonjour

Tout simplement parce que ce n'est pas la procédure prévue par Free.. et procédure, procédure ...on doit rester dedans Razz


Peut-être qu'un jour il y aura cette possibilité ? (c'est une hypothèse, j'en sais strictement rien) mais en attendant ce n'est pas possible..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvodoz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 8
 
9 points

pvodoz, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 17:20    Sujet du message: 220440 199659 Répondre en citant

@Smaah,
Comme indiqué par certaines personnes qui ont tenté la manipulation auprès du service commercial et l'ont remonté sur l'article universfreebox, il semblerait qu'il soit impossible d'associer un Player Devialet d'occasion avec un nouvel abonné Free même en passant par une offre Delta S...
D'où te viennent ces infos?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6702 points

Bysoft, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 20:08    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

pvodoz a écrit:
@Smaah,
Comme indiqué par certaines personnes qui ont tenté la manipulation auprès du service commercial et l'ont remonté sur l'article universfreebox, il semblerait qu'il soit impossible d'associer un Player Devialet d'occasion avec un nouvel abonné Free même en passant par une offre Delta S...
D'où te viennent ces infos?


Ben si tu regarde son profil il est corps Free donc ces infos il les tiens de...Free PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox