Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player d'occasion: l'utiliser avec nouvel abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 23:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Non ce n'est pas la procédure, la voici. L'Apple TV est un achat que vous pouvez pas restituer, sauf en cas de rétractation de l'achat jusqu'à 14 jours après livraison.

L'ajout d'un Player Devialet à une Delta Pop donne une offre Delta avec Player Devialet principal, et 2 Multi TV (Pop à 4,99€ et Apple TV 4K au prix d'achat signé). Vous pourrez résilier l'option Multi TV Pop, si vous le désirez, il faudra alors restituer le Player à vos frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 0:09    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Je suis en multiTV Pop (donc 2 Players Pop) ET Apple TV soit 3 Players au total sans compter le Devialet que je viens de commander.

voici une copie écran de mon état multiTV sur le site de Free:

https://ibb.co/ZxRF6GQ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 0:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà toute la procédure complète sur ce tuto:

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

+1 avec Patatos@dit_Jojo !

L'Apple TV ne peut pas être résilié, c'est un achat (que l'on peut payer par mois) et il ne coute rien en abonnement mensuel multi-TV.

Le 2ème (et 3ème éventuellement) boitier Pop qui passera en Multi-TV pourra être résilié ensuite.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 1:22    Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion Re: Player Devialet d'occasion 119093 109907 Répondre en citant

dctophe a écrit:
Récemment, j'ai trouvé un Player Devialet à moindre coût sur Rakuten (100 euros) sans télécommande que j'ai acheté indépendamment

Sans télécommande... vous êtes sûre et certain que le Player Devialet n'a pas l'objet d'un vol ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 1:29    Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion Re: Player Devialet d'occasion 141306 130141 Répondre en citant

C'est un vendeur professionnel qui propose une garantie d'un an donc j'en doute:

Voici l'annonce : https://ibb.co/VgSzs1q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 6:35    Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion Re: Player Devialet d'occasion 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
dctophe a écrit:
C'est un vendeur professionnel qui propose une garantie d'un an donc j'en doute

Pas de Freeplug non plus ?

Comment il va fonctionner s'il n'a même pas de bloc alimentation ? et pour le rattachement il faut indiquer l'adresse MAC du Freeplug également.

Et puis QUID des conditions pour le rattacher. Tu as l'identité du propriétaire de ce Devialet ? Pas de crédit encore en cours ? abonnement bien résilié.

Regarde à nouveau le tuto pour les conditions:

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 9:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ça fera le Devialet en principal et 3 Multi TV (2 Pop et 1 Apple TV). C'est commercialement possible @Busyspider? Je penserait oui car l'Apple TV 4K utilise 1 des 5 flux TV OQEE, lequels sont séparés des 3 flux TV des Players Freebox.

Si ça pose problème pour migrer, la résiliation d'1 multi-TV Pop le réglera (s'il y a). Il peut aisément être remplacé, par l'un des multi-TV OQEE inclus dans votre offre selon votre équipement :

- Smart TV Samsung (à partir de model 2018 et Tizen 4+)
- Smart TV Android TV/ boîtier Android

- Chromecast
- tablette/Smartphone

C'est important de connaître la provenance (propriétaire) et situation (contrat Freebox résilié, crédit payé) du Devialet. Les revendeurs professionnels (cash converters etc) ont déjà vendu des Smartphones d'occasion, qui étaient sous contrat de location chez Free Mobile.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 09 Mar 2022, 9:42; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 9:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour s'assurer que le Player Devialet remplit bien les conditions pour être rattaché on peut appeler la Hotline et avec l'adresse MAC du matériel, ils pourront vérifier que tout est OK.

Si cela ne l'est pas, on pourra alors se rétracter de l'achat.

@Patatos@dit_Jojo, pour la question, je ne sais pas. Attends déjà de voir si ce Devialet pourra être rattaché et alors je demanderai confirmation sur ce point.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 11:56    Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion Re: Player Devialet d'occasion 141306 130141 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
dctophe a écrit:
C'est un vendeur professionnel qui propose une garantie d'un an donc j'en doute

Pas de Freeplug non plus ?

Comment il va fonctionner s'il n'a même pas de bloc alimentation ? et pour le rattachement il faut indiquer l'adresse MAC du Freeplug également.

Et puis QUID des conditions pour le rattacher. Tu as l'identité du propriétaire de ce Devialet ? Pas de crédit encore en cours ? abonnement bien résilié.

Regarde à nouveau le tuto pour les conditions:

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Le Freeplug est bien fourni en revanche je ne suis pas sûr d'obtenir le nom de l'ancien propriétaire, c'est le seul hic pour le moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 12:04    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça fera le Devialet en principal et 3 Multi TV (2 Pop et 1 Apple TV). C'est commercialement possible @Busyspider? Je penserait oui car l'Apple TV 4K utilise 1 des 5 flux TV OQEE, lequels sont séparés des 3 flux TV des Players Freebox.

Si ça pose problème pour migrer, la résiliation d'1 multi-TV Pop le réglera (s'il y a). Il peut aisément être remplacé, par l'un des multi-TV OQEE inclus dans votre offre selon votre équipement :

- Smart TV Samsung (à partir de model 2018 et Tizen 4+)
- Smart TV Android TV/ boîtier Android

- Chromecast
- tablette/Smartphone

C'est important de connaître la provenance (propriétaire) et situation (contrat Freebox résilié, crédit payé) du Devialet. Les revendeurs professionnels (cash converters etc) ont déjà vendu des Smartphones d'occasion, qui étaient sous contrat de location chez Free Mobile.

Cela fait en effet partie des inconnus pour le moment. Et je ne sais pas du tout à qui m'adresser car le vendeur ne revient pas vers moi... livraison prévue demain. ce sera la surprise.

Le télécommande est quant à elle arrivée...

Au pire du pire, si jamais je ne peux pas l'associer, je pourrai quand même l'utiliser avec les applications telles que MyCanal, Netflix, Amazon ou alors il ne sera pas possible de le démarrer sans code d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 12:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Quand tu vas le recevoir tu aura accès aux Adresses MAC en dessous de l'appareil. Là tu pourra appeler la Hotline pour leur demander des précisions sur ce matériel : s'il est clean ou pas pour être rattaché.

C'est un détail que l'on doit pouvoir demande avant d'acheter .. si la personne ne veut pas les indiquer, c'est que c'est louche. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 17:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les services et fonctionnalités disponibles, lorsque le Player Free Devialet n'est pas rattaché à un abonnement Delta, se limitent à 4 apps de streaming et 4 fonctionnalités (explorateur de fichiers, DLNA, airmedia/Google cast et assistants vocaux).

Le vendeur professionnel propose la rétractation n'est ce pas? C'est la norme pour toute vente en ligne d'un professionnel, sauf produits culturels et enchères.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 21:53    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

En effet, c'est bien stipulé qu'il y a 14 jours de délai de rétractation si le produit ne fonctionne pas ou qu'il ne convient pas.

J'ai eu un peu plus d'information du vendeur qui est la société "EasyCash". La vendeuse a bien voulu me donné le nom de l'ancien propriétaire et sa ville de résidence mais elle n'en sait pas plus concernant le produit sauf qu'il n'y a pas de télécommande et que l'alimentation est bien fournie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 9:22    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

moi j'ai acheté un Player Devialet sur Ebay 199€ comma neuve, et j'ai un forfait Pop, je ne regarde jamais la TV, vu qu'il n'y a absolument rien sur ces merdias, à part de la pub, elle me convient parfaitement, pour Netflix, disney, spotify, youtubes, un son très bon, très satisfait, cette box est une merveille.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 11:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

n'hésite pas à le faire savoir à @Stéphane_ping, l'anti Devialet primaire, et ses détracteurs. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox