Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Coupures de son intempestives
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gerardcote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2019
Messages: 8
 
8 points

gerardcote, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 12:26    Sujet du message: PB absence de son PB absence de son 203612 185526 Répondre en citant

Gabbas17 a écrit:
J’ai constaté le même problème vendredi, j’ai d’abord enlever le câble Ethernet et mis le Devialet sur CPL, mêmes coupures. Dimanche ,j’ai réglé le débit sur standard (il était sur auto), depuis aucune coupure. C’est donc un problème de débit qui devrait se résoudre avec la Fibre

Régler le débit de quoi, comment, où, Développe...

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabbas17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2019
Messages: 4
 
4 points

Gabbas17, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:04    Sujet du message: 204130 185978 Répondre en citant

Bonjour,

Passer en mode standard consomme moins de bande passante environ 4Mb au lieu de 7 en Hd, actuellement j’ai 2 télés, un débit de 13Mb en ADSL, donc trop juste pour le mode Hd, d’autant plus qu’on a d’autres appareils connectés. On évite les « freezes » responsables de la coupure du son. Les symptômes étaient différents avec la V6, j’ai cru que ça venait de la Devialet car sur la 2e télé avec une Mini 4K il n’y avait pas de coupure de son, seulement les freezes.

L’image est un peu moins belle mais plus de pbs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabbas17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2019
Messages: 4
 
4 points

Gabbas17, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:12    Sujet du message: 204130 185978 Répondre en citant

J’ai oublié, il faut aller dans réglages, puis télévision, qualité vidéo et choisir standart ou bas débit, mais le mode standart doit suffir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 17:41    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

"C’est donc un problème de débit qui devrait se résoudre avec la Fibre "

J'en doute, je suis aux Fibre et je vois le même problème.

Aussi, je connecte le Devialet par Wifi, avec seulement 6 mètres "line of sight" du Devialet au serveur (Freeplugs encore moins fiable !), donc sûrement beaucoup de débit via Wifi. Et la télévision (smart) elle-même ne montre jamais le problème (également connectée via Wifi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabbas17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2019
Messages: 4
 
4 points

Gabbas17, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 9:33    Sujet du message: 204130 185978 Répondre en citant

Je suis relié en direct avec le serveur, le Freeplug en rouge, aucun pb (sauf OK Freebox qui intervient de temps à autre en baissant le son, on peut toujours le désactiver). J’attends le passage à la Fibre pour remettre la Hd et voir ce qui se passe ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox