gerardcote (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 11:58 Sujet du message: (Delta) Impossibilité d'activer la détection de mouvement
(Delta) Impossibilité d'activer la détection de mouvement203612185526
Depuis la mise à jour 4.10 qui permet d'enregistrer des vidéos sur alarmes :
Depuis mon Smartphone sur Android, je ne peux activer la fonction car le système ne détecte pas le disque alors que le disque est bien installé et fonctionne.
Avez vous le même problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
moi73, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:25 Sujet du message:
170963157022
Bonjour à tous,
Pour moi aucun problème par contre de mon téléphone je n'ai pas accès au dossier caméra ou les vidéos sont stockées. Et pas de son sur les vidéo prises en lectures depuis mon PC.
gerardcote (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:45 Sujet du message: PB résolus avec des mises à jour
PB résolus avec des mises à jour203612185526
1. Impossible de me connecter à la liste des Objets: message d'erreur systématique.
2. Impossible d'activer la détection de mouvement qui ne reconnait pas le disque installé sur le serveur.
Solutions:
1. Une mise à jour du serveur en 4.1.1 a été nécessaire pour avoir de nouveau l'accès aux Objets.
2. Une mise à jour 4.1 Bêta téléchargée sur mon application mobile Android pour valider l'accès des captures sur le disque "Freebox" du Serveur Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum