Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossibilité d'activer la détection de mouvement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gerardcote
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2019
Messages: 8
 
8 points

gerardcote
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:58    Sujet du message: (Delta) Impossibilité d'activer la détection de mouvement (Delta) Impossibilité d'activer la détection de mouvement 203612 185526
Répondre en citant

Depuis la mise à jour 4.10 qui permet d'enregistrer des vidéos sur alarmes :

Depuis mon Smartphone sur Android, je ne peux activer la fonction car le système ne détecte pas le disque alors que le disque est bien installé et fonctionne.

Avez vous le même problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:25    Sujet du message: 170963 157022 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour moi aucun problème par contre de mon téléphone je n'ai pas accès au dossier caméra ou les vidéos sont stockées. Et pas de son sur les vidéo prises en lectures depuis mon PC.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerardcote
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2019
Messages: 8
 
8 points

gerardcote
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: PB résolus avec des mises à jour PB résolus avec des mises à jour 203612 185526
Répondre en citant

Les deux problèmes que j'avais ont été résolus par des mises à jour initiés par https://www.smarthome.Freebox.fr/ adresse MAiL: home@Freebox.fr auquel j'avais signalé les problèmes:

1. Impossible de me connecter à la liste des Objets: message d'erreur systématique.
2. Impossible d'activer la détection de mouvement qui ne reconnait pas le disque installé sur le serveur.

Solutions:
1. Une mise à jour du serveur en 4.1.1 a été nécessaire pour avoir de nouveau l'accès aux Objets.

2. Une mise à jour 4.1 Bêta téléchargée sur mon application mobile Android pour valider l'accès des captures sur le disque "Freebox" du Serveur Freebox.

Procédure:

Android: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Freebox.Android.compagnon&hl=fr puis inscrivez-vous au "programme beta", en scrollant vers le bas sur la page. Puis mettez l'application à jour une fois l'inscription validée. attendre qqs minutes avant l'approbation.

Enfin, assurez-vous d'avoir choisi le bon "emplacement des vidéos" dans les options d'état de ladite caméra.

Voilà, sans attendre la version officielle, la procédure à effectuer si vous avez les mêmes déboires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox