Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mry91: plus d'Internet depuis 10 heures ce matin...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 17:46    Sujet du message: Mry91: plus d'Internet depuis 10 heures ce matin... Mry91: plus d'Internet depuis 10 heures ce matin... 2624 2503
Répondre en citant

Depuis 10 hs ce matin les 7 dslan Mry91 sont en rideau .....Journee de télétravail foutue. Aucunes nouvelles de rétablissement.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne le dira jamais assez qu'en on travaille par le Net, il faut avoir du secours.

Et un petit "Bonjour/Bonsoir" est bien aussi. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:04    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Completement d'accord.Mais d abord il y a le prix prohibitif d une seconde ligne avec un autre fai en back. Comme la zone ne capte que difficilement la 3 G pas de solution type 4G valable..

Oups...Désolé pour l omission Bonjou /Bonsoir ....mea culpa.. 😞

Pour info Ce message générique envoyé par le support Free fait peur.. À mon avis il faudrait supprimer cette phrase.....
.. "le technicien va intervenir dans les prochains jours" ....

"Cher Freenaute
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.

Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement."

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'es pas en bout de ligne pourtant avec 3 Km. Même la 3G Orange ne passe pas bien ?

C'est un bot qui répond et même qui a fait le message ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:43    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Je suis chez Orange .C est disons capricieux.Tres fluctuant par rapport au lieu physique.Pres du portail .Pas mal . Dans le bureau au 1 er étage....coussi coussa 😊
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as jamais pensé à prendre un routeur 3G/3G+ ? Ils ont des antennes extérieures, donc ça capte mieux. Et tu peux le mettre à l'endroit où ça capte bien et faire la connexion en câble Ethernet ou Wifi avec le PC.

OK ! Ça fait une dépense, mais un bon secours surtout pour le travail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:52    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Effectivement ce serait une bonne solution.Bon je ne fais que 1 ou 2 jours de home working. Je vais investir..Toujours pas d Internet...et avec les orages...

Allez on va patienter.Bonne soirée.
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu prends un routeur 3G/3G+, regarde qu'il marche chez Orange et qu'il ait le modem intégré. Tu as aussi la clé Airbox d'Orange, mais avec des antennes intérieures et qu’une connexion en Wifi dessus, mais c'est moins cher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 9:42    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Problème résolu hier soir vers 22:30 .Aucunes infos concernant l origine de cette coupure importante .Peut être un petit mot d'excuses pour cette interruption de service prolongée,aurait été bien accueilli...

**********************************************************************************************
Cher Freenaute,

Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.

Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Sincères salutations,
L'équipe Free
**********************************************************************************************
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 10:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

ALE91600 a écrit:
Aucunes infos concernant l origine de cette coupure importante .Peut être un petit mot d'excuses pour cette interruption de service prolongée,aurait été bien accueilli...

Je n'ai jamais vu Free donner une info dans des cas similaires Rolling Eyes

Vu le nombre de Dslams concernés, Free ne va pas s'excuser auprès de chaque utilisateur ...
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/2019-10-14#Essonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox