ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 17:46 Sujet du message: Mry91: plus d'Internet depuis 10 heures ce matin...
Mry91: plus d'Internet depuis 10 heures ce matin...26242503
Depuis 10 hs ce matin les 7 dslan Mry91 sont en rideau .....Journee de télétravail foutue. Aucunes nouvelles de rétablissement.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:04 Sujet du message:
26242503
Completement d'accord.Mais d abord il y a le prix prohibitif d une seconde ligne avec un autre fai en back. Comme la zone ne capte que difficilement la 3 G pas de solution type 4G valable..
Oups...Désolé pour l omission Bonjou /Bonsoir ....mea culpa.. 😞
Pour info Ce message générique envoyé par le support Free fait peur.. À mon avis il faudrait supprimer cette phrase.....
.. "le technicien va intervenir dans les prochains jours" ....
"Cher Freenaute
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement."
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:43 Sujet du message:
26242503
Je suis chez Orange .C est disons capricieux.Tres fluctuant par rapport au lieu physique.Pres du portail .Pas mal . Dans le bureau au 1 er étage....coussi coussa 😊 _________________ LiveBox5 Fibre .
CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:47 Sujet du message:
1346111885
Tu n'as jamais pensé à prendre un routeur 3G/3G+ ? Ils ont des antennes extérieures, donc ça capte mieux. Et tu peux le mettre à l'endroit où ça capte bien et faire la connexion en câble Ethernet ou Wifi avec le PC.
OK ! Ça fait une dépense, mais un bon secours surtout pour le travail.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:52 Sujet du message:
26242503
Effectivement ce serait une bonne solution.Bon je ne fais que 1 ou 2 jours de home working. Je vais investir..Toujours pas d Internet...et avec les orages...
Allez on va patienter.Bonne soirée. _________________ LiveBox5 Fibre .
CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:55 Sujet du message:
1346111885
Si tu prends un routeur 3G/3G+, regarde qu'il marche chez Orange et qu'il ait le modem intégré. Tu as aussi la clé Airbox d'Orange, mais avec des antennes intérieures et qu’une connexion en Wifi dessus, mais c'est moins cher.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 9:42 Sujet du message:
26242503
Bonjour
Problème résolu hier soir vers 22:30 .Aucunes infos concernant l origine de cette coupure importante .Peut être un petit mot d'excuses pour cette interruption de service prolongée,aurait été bien accueilli...
**********************************************************************************************
Cher Freenaute,
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Sincères salutations,
L'équipe Free
********************************************************************************************** _________________ LiveBox5 Fibre .
abpfr, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 10:26 Sujet du message:
5029445381
ALE91600 a écrit:
Aucunes infos concernant l origine de cette coupure importante .Peut être un petit mot d'excuses pour cette interruption de service prolongée,aurait été bien accueilli...
Je n'ai jamais vu Free donner une info dans des cas similaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum