Juamp56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:08 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 suite à l'activation en étape 6
Freebox bloquée étape 2 suite à l'activation en étape 6204115185965
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouveau logement il y a déjà plus d'une semaine et je n'ai toujours pas Internet ni la télé (pas de râteau dans le logement). J'ai bien reçu le message comme quoi j'étais passé à l'étape 6 et qu'elle avait été validée mais lorsque j'ai installé les équipements la box est restée bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un incident au 3244 le 14/10 et le 18/10 j'ai reçu un message que tout est bon du côté de Free et qu'ils ont contacté l'opérateur historique pour qu'ils regardent de leur côté. Depuis plus de nouvelles. Lorsque j'appelle le 3244 on me dit qu'un incident est ouvert et qu'il faut attendre.
Combien de temps ?
Comment faire pour accélérer les choses? Avec qui puis-je avoir des informations?
Merci d'avance de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Juamp56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 20:10 Sujet du message:
204115185965
Oui l'installation marchait avant. Aucun problème avec les anciens locataires et pour ma part aucun problème avec les
équipements dans mon ancien logement.
Juamp56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 10:56 Sujet du message:
204115185965
Oui c'est ce que je pense également. D'où ma question comment puis-je savoir l'état d'avancement de mon dossier?
Combien de temps mettent ils à intervenir?
De ce que j'ai compris ils ne sont pas pressés d'intervenir lorsque c'est une ligne Free. J'ai l'impression que la seule solution est de passer chez Orange pour qu'ils dépannent la ligne rapidement.
CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 11:04 Sujet du message:
1346111885
Ne pas résilier, ça fait des tas de complications: ligne non libérée dans les temps...
Si ça dure trop longtemps, voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Juamp56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 15:41 Sujet du message:
204115185965
OK. Merci pour l'info. Je vais regarder pour ça. Après si pour ce week-end je n'ai rien je laisse tomber et je file chez Orange. La je serais sur que le problème sera résolu. Free c'est bien mais dès qu'il y a un problème extérieur c'est le début de la fin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum