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Freebox bloquée étape 2 suite à l'activation en étape 6
 

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Juamp56
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Hobbit de L'Univers


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Juamp56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:08    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 suite à l'activation en étape 6 Freebox bloquée étape 2 suite à l'activation en étape 6 204115 185965
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Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement il y a déjà plus d'une semaine et je n'ai toujours pas Internet ni la télé (pas de râteau dans le logement). J'ai bien reçu le message comme quoi j'étais passé à l'étape 6 et qu'elle avait été validée mais lorsque j'ai installé les équipements la box est restée bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un incident au 3244 le 14/10 et le 18/10 j'ai reçu un message que tout est bon du côté de Free et qu'ils ont contacté l'opérateur historique pour qu'ils regardent de leur côté. Depuis plus de nouvelles. Lorsque j'appelle le 3244 on me dit qu'un incident est ouvert et qu'il faut attendre.

Combien de temps ?

Comment faire pour accélérer les choses? Avec qui puis-je avoir des informations?

Merci d'avance de vos réponses.

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a plusieurs prises dans le logement ?

Une DTI ?
 
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Juamp56
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Hobbit de L'Univers


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Juamp56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 18:45    Sujet du message: 204115 185965
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Bonsoir,

Oui en effet il y a plusieurs prises. Je les ai toutes testées ainsi que le DTI mais le résultat est le même.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que l'installation marchait avant ?  
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Juamp56
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Juamp56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 20:10    Sujet du message: 204115 185965
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Oui l'installation marchait avant. Aucun problème avec les anciens locataires et pour ma part aucun problème avec les
équipements dans mon ancien logement.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il y a des chances que ça soit bien une erreur de câblage d'Orange.  
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Juamp56
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Hobbit de L'Univers


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Juamp56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 10:56    Sujet du message: 204115 185965
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Oui c'est ce que je pense également. D'où ma question comment puis-je savoir l'état d'avancement de mon dossier?

Combien de temps mettent ils à intervenir?

De ce que j'ai compris ils ne sont pas pressés d'intervenir lorsque c'est une ligne Free. J'ai l'impression que la seule solution est de passer chez Orange pour qu'ils dépannent la ligne rapidement.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne pas résilier, ça fait des tas de complications: ligne non libérée dans les temps...

Si ça dure trop longtemps, voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
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Juamp56
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Hobbit de L'Univers


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Juamp56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 15:41    Sujet du message: 204115 185965
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OK. Merci pour l'info. Je vais regarder pour ça. Après si pour ce week-end je n'ai rien je laisse tomber et je file chez Orange. La je serais sur que le problème sera résolu. Free c'est bien mais dès qu'il y a un problème extérieur c'est le début de la fin.

En tout cas Merci pour les conseils Wink
 
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