pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:18 Sujet du message: Navigation avec Freebox HD
Navigation avec Freebox HD53294790
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer parce-que chez moi les boutons de façade HD ne me servent off/on, volume et changer les chaines.
Freebox HD V1, firmware 1.4
Merci d'avance
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 13:02 Sujet du message:
53294790
Je suis bien au firmware 1.4.1 petite erreur de frappe
Je voulais juste essayer de naviguer puisque on peut le faire maintenant, mais chez moi ça ne fontionne pas, sinon tout le reste fonctionne à merveille
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:31 Sujet du message:
53294790
j'ai redemarré les 2 et rien ne change, à part lorsque l'on rallume la HD là on peut naviguer mais je ne vois pas l'interet de l'éteindre pour pouvoir naviguer
Merci
rascal, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:54 Sujet du message:
33093064
Désolé mais je n'ai absolument rien compris à ton problème!!!
ça veut dire quoi exactement "naviguer" ?
et puis pourquoi avec Freebox HD ou sans Freebox HD??
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 13:26 Sujet du message: Freebox HD : naviguez sans télécommande
Freebox HD : naviguez sans télécommande53294790
News sorti sur " Univers Freebox "
C'est suite à ce titre que j'ai voulu essayer.
Rascal je n'ai pas de problèmes, c'était que je voulais essayer cette méthode au cas ou ma télécommande rende l'âme.
Et Merci de vous intérésser à mon petit souci, mais peut-être que d'autres ont le même problème que moi sans le savoir.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum