msg (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 14:50 Sujet du message: [Resolu] TCM: la chaine qui ne veut pas s'offrir
[Resolu] TCM: la chaine qui ne veut pas s'offrir8864382515
Bonjour ,
La chaine TCM , qui est offerte depuis ce lundi à tous les Freenautes (quel que soit le modèle de box) , ne veut pas s'offrir sur ma Freebox V5 .
Quand je tape le numéro de la chaine 123 , je tombe sur la fenêtre "chaine payante" .
Si je cherche la chaine 123 depuis la liste des chaines , celle-ci apparait bien en clair , mais le bandeau liste cache la moitié de l'écran .
Si je valide mon choix , afin d'enlever le bandeau liste , je reviens à la fenêtre "chaine payante" .
Que faut-il faire , appeler le service technique ?
UF est-il en mesure de remonter cette panne ?
Y a t-il d'autres modèles de box concernés ou c'est que sur la V5 Crystal ?
Peut-être un souci géographique (34 Hérault) ?
Merci de vos retours .
Dernière édition par msg le Mer 16 Oct 2019, 14:18; édité 1 fois
msg (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:49 Sujet du message:
8864382515
J'ai trouvé une astuce pour regarder TCM sur la V5 / Crystal en attendant que le bug soit réparé :
- J'ouvre le guide des programmes et me rend sur la chaine 123.
- Je sélectionne un film afin d'avoir le descriptif .
- Je sélectionne Enregistrer puis valide l'enregistrement .
Quand l'enregistrement commence :
- J'ouvre le magnétoscope et lance la lecture du film en cours d'enregistrement .
C'est pas le top , mais c'est mieux que rien .
S'assurer avant tout d'avoir assez de place sur le disque dur , avant de lancer une programmation .
La chaine semble respecter les horaires de lancement des programmes .
Stavi, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 17:24 Sujet du message:
161774148769
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il y'a un décalage entre les V5/Chrystal et les autres Freebox , quelquefois c'est la gratuité qui est en avance sur la V5 , là c'est le contraire , même quand une nouvelle chaîne arrive , quelquefois pareil, y'a un décalage , ça ne devrait plus tarder même si c'est contraignant , je vous l'accorde .
Ach!lle, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 12:42 Sujet du message:
7854873077
Bonjour,
Pour moi c'est différent, à ce jour aucun canal 123 visible dans la liste générale de la box Delta. J'ai redémarré à plusieurs reprises, serveur et Player, rien à faire.
Le plus énervant c'est que sur la Mini 4K, j'ai bien accès au canal 123. (multi-TV).
C'est pour m'embêter ? j'ai la Devialet sur un 55". La 4K sur un 39 pouce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum