Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 18:42 Sujet du message: Durée minimale d'un abonnement aux bouquets TV
Durée minimale d'un abonnement aux bouquets TV183815168293
Bonsoir
J'ai une Freebox révolution..et j'aimerai savoir si tous les bouquets ou chaînes optionnelles sont des abonnements mensuels avec possibilité de résilier à tout moment.. Par exemple je veux garder une chaîne ou un bouquet 5 mois ..le 6eme mois je peux le résilier..
Parceque canal + est avec engagement de 1an je crois.. Ce que je veux c'est de pouvoir résilier quand je veux
Je vous demande ça pour éviter de faire une bêtise..
Merci pour vos aides.. 🤔
A +
Jep
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 18:49 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
L'abonnement des chaines et bouquet sur Freebox TV fonctionne avec un mécanisme d'engagement de 2 mois. Donc tu ne peux pas résilier le mois de la souscription et comme chaque mois entamé est du. Par conséquent tu te retrouves à payer obligatoirement deux mois. A la fin du deuxième mois tu peux résilier à tout moment.
Pour canal+ c'est différent et il faut bien lire le contrat avant de t'abonner, car tu peux même avoir un engagement de 2 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum