Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmentation du prix du forfait série Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Sou935
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

Sou935
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 21:51    Sujet du message: Augmentation du prix du forfait série Free Mobile Augmentation du prix du forfait série Free Mobile 204531 186323
Répondre en citant

Bonjours à tous

Voilà j’écris ce message pour savoir si on est nombreux à être dans ce cas. Voilà mon forfait se renouvelle tous les 16 du mois . Sauf à ma grandes surprise quand j’ai vérifie mon compte ce matin ( déjà je n’ai pas reçus la facture du mois d’octobre et Free n’a pas retiré les 8,99€ mais ça se n’est pas le problème).

Le problème est que quand je vais dans la rubrique info&conso y a pas de hors forfait, j’ai pas consommé beaucoup de data ( normal on est que le 16 du mois )sauf que quand j’en regarde quel le prix de mon abonnement il est passé de 8.99€ à 9.99€ sans notification sans justification sans acceptation de ma part

Et quand je regarde les forfait proposer par Free Mobile sur les pages d’inscription.

Il y a bien un forfait série Free 60go a 9.99€ Pour les nouveaux adhérant. Mais moi j’ai souscris y a 8mois au forfait 8.99

Du coup je voulais savoir si y a des personnes dans la même situation que moi???

Comment revenir au prix d’avant

Comment faire monter sa auprès de Free???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 23:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'était la VP de Mars 2019 , 40 Go pour 8.99 € sans condition de durée ?
C'est un peu court pour la facture d'octobre puisque ton renouvellement est d'aujourd'hui. Elle met parfois jusqu'à 10 jours pour être envoyée ,suivant les mois ..

Sinon..oui, chez moi aussi ..je n'ai jamais fait gaffe si il était inscrit 8.99 € avant ou 9.99 €. (C'est une ligne temporaire que je ne garderai plus très longtemps )



Peut être simplement un bug d'affichage , ma facture du 01/10 , reçue le 8/10 , est bien de 8.99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sou935
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

Sou935
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:21    Sujet du message: 204531 186323
Répondre en citant

Le problème est que c’est même pas un forfait ventes privé .J’ai prix le forfait directement sur le site de Free Mobile. Pour ma facture vu qu’ils prélèvent le 16 de chaque mois et vu qu’on a dépassé le 16 ils affichent 10/2019. Après je pense que tous le monde est passé à 9.99€ part bug ou ils ont fait exprès

Pour l’anecdote pour la consommation du moi de juin ils m’ont prélever un peu plus de 10€ Pour des raisons de hors forfait ( j’avais envoyé des SMS a des amis dans les DOM) qui était à la base compris dans mon forfait à 8.99 soi-disant par bug mais ils ont régler sa au cours du mois mais ils ont comme même prélever plus de 10€ et en plus ils m’ont même pas remboursé

Des fois ils me prélèvent sans justification c’est à dire sans facture ( ce qui est interdit par la loi ). Et je pense que sa sera pareille cette fois-ci ils vont prélever 9.99 sans explications . Si y a un Free helpers qui nous lit il nous apporte une réponse ou y a quelqu’un dans la même situation que nous ils se manifeste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en pages correctes en allant à la fin des lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox