Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion en mode bridge avec routeur Netgear
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nooby45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

nooby45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 16:36    Sujet du message: Problème de connexion en mode bridge avec routeur Netgear Problème de connexion en mode bridge avec routeur Netgear 204650 186426
Répondre en citant

Bonjour.

jais fais l'acquisition d'un routeur Netgear x500 récemment et les connecté a ma Freebox revolutionen mode bridge.

Pendant 2 semaine aucun problème connexion.débit.ping au top. je ne rien changer et depuis 1 semaine impossible de me raccorder a Internet en mode bridge. alors qu'avec le mode normal de la box mon routeur fonctionne.
je pensais que c’était le routeur donc je lai changer par un autre mais le problème persiste et jai changer aussi tous les câbles aux cas ou.

rien n'y fais.... donc je pense que que çà vient de la box dans ce mode car en mode standard elle fonctionne parfaitement. quelqu'un aurait il une solution pour m'aiguiller pour régler ce blocage???? car sinon je ne vois que échanger la box si la mienne serais défectueuse.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 12:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de réinitialiser la Freebox via un redémarrage d'usine et de la repasser en mode bridge pour voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox