Morgane83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:05 Sujet du message: (Delta) Pas de Wifi de détecter par les appareils
(Delta) Pas de Wifi de détecter par les appareils205142186872
Bonjour
Je viens de recevoir la Freebox Delta. Tout fonctionne sauf Internet pas de Wifi. Sur le Server Wifi en on. Sur réglage TV en inactif. Aucun Wifi.
Plug bien relié vert. Server heure bien affiché. Ticket incidence sur Free ils ont répondu que tout fonctionnait.
Que faire SVP ?
Merciiii pour votre aide
morgane
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 19:04 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
1 - Il faut se connecter en filaire au Server
2 - Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
3 - Il faut aller dans la rubrique Wifi est configurer le Wifi (choix SSID et clé)
4 - Il faut tester pour voir ce que ça donne.
L’identifiant commence par fbx. Il est comme le mot de passe sur une feuille fournie avec la Delta. Tu n'as pas besoin d’être obligatoirement en filaire sur ton ordinateur. Tu peux utiliser le partage de connexion de ton smartphone. C'est comme cela que j'ai procédé quand j'ai reçu ma Delta au mois de Janvier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum